Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

L’amour de la bière : aimeriez-vous avoir un implant dentaire avec décapsuleur intégré ? Car sachez que ça existe !

Publié par Charlene le 27 Jan 2017 à 16:17

 

Voilà un concept pour le moins brillant. Ou pas. Dites-vous que quelques part dans le monde (en Argentine), une marque de bière a souhaité se démarquer des autres. Elle a ainsi eu l’idée d’inventer une toute nouvelle façon de décapsuler une binouze. Il s’agit en fait d’un implant dentaire qui fait également office de décapsuleur. Vous avez bien lu. La marque à l’origine de cet implant dentaire avec décapsuleur intégré est Salta, qui se veut aussi être la marque de bière favorite des joueurs de rugby (ainsi que de leurs supporters).

Salta présente son implant dentaire avec décapsuleur intégrécapture écran YouTube / david12642

Et devinez le plus fort ? En collaboration avec l’agence de comm’ Ogilvy & Mather, Salta a demandé à des joueurs de rugby la permission de leur poser ces implants. Le but était alors de promouvoir le produit, qui semble être tout à fait sérieux. Ils n’ont pas caché leur crainte quand à l’acceptation de cet implant 2 en 1 auprès du grand public. Sauf que les joueurs ont accepté de les aider dans leur promo, et il semblerait que certaines personnes souhaitent déjà s’en faire poser. On vous laisse découvrir la vidéo, ça vaut des points. Ce sont d’ailleurs des joueurs ayant justement perdu quelques dents sur le terrain qui ont accepté le deal (forcément). Car pour précision, au cas où certains ne l’auraient pas compris, cet implant ne pourra être posé que s’il vous manque une dent…

Décaspuler une bière avec ses dents : un jeu d'enfants avec Salta !capture écran YouTube / david12642

Bien sûr, si t’es un vrai, tu n’auras pas besoin de cet implant. Mais sache, petit padawan, que tu vas flinguer tes belles quenottes. Alors, qui aimerait avoir ce truc dans la bouche ?

Crédit photo à la une : Pixabay

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.