Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Deux adolescentes aristocrates font des bêtises ! (video)

Publié par Mélaine le 18 Nov 2018 à 21:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sur le plateau de « Ca commence aujourd’hui » que deux jeunes filles, de 13 et 15 ans, ont été conviées pour un numéro dédié aux « familles extraordinaires« . Et elles admettent avoir déjà fait des bêtises.

Des bêtises d’adolescentes

Ah les bêtises ! Nous en avons tous fait. Sauf que nous, quand on était ado, nos bêtises étaient de fumer en cachette, de boire (hum, sans modération), d’aller dans des endroits où nous n’avions pas le droit d’aller, de monter en voiture avec des copains, de mentir sur notre âge pour entrer en boîte … Le tout en nous planquant de peur que quelqu’un qui connaît quelqu’un qui travaillait avec nos parents ne nous surprenne.

 

Auquel cas, c’était la panique. On pensait que ce quelqu’un allait nous reconnaître, directement appeler nos parents et qu’un sale quart d’heure nous attendait. On rentrait, un peu penaud, la trouille au ventre, en espérant que nos vieux ne sachent rien.

 

Enfin ça, ce sont nos bêtises (ne vous cachez pas, on le sait que vous aussi !). Et nos bêtises, à côté de celles de deux jeunes aristocrates, ça n’a rien à voir. Rien du tout.

 

Des bêtises d’un autre monde

C’est sans jugement que nous allons parler de ces deux jeunes filles. A l’inverse, nous les voyons avec un regard attendrissant.

 

Les deux Princesses, l’affirment : elles ont la même vie que toutes les autres jeunes filles de leur âge. A ceci près que les filles de la princesse Camilia de Bourbon des Deux-Siciles : Princesse Maria Carolina ( 15 ans) et Princesse Maria Chiara (13 ans) ne font pas vraiment les mêmes bêtises que nous.

 

Preuve en est cette anecdote où elles expliquent en avoir fait une. Une grosse bêtise que personne ne devrait savoir. « une fois on s’était caché derrière des arbres, à Monaco et à chaque fois que des gens passaient, on leur faisait BOUH, on leur faisait peur. »

 

Aïe !

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.