Un footballeur loupe un rond-point à 200 km/h et sa voiture termine dans un gymnase (vidéo)
Ce jeudi soir, Sofian Kiyine, un footballeur, a provoqué un accident de voiture très impressionnant. Une catastrophe évitée de peu… Découvrez les images dans la vidéo ci-dessous :
>>>À lire aussi : Une légende du football en France s’est éteint
Un accident très impressionnant pour le footballeur
Non, cette vidéo n’est ni un montage, ni le tournage d’un film… Malheureusement. Sofian Kiyine, ce jeudi soir, a percuté de plein fouet un rond-point, alors qu’il roulait à plus de 200 km/h sur une route limitée à 90 km/h.
Âgé de 25 ans, ce joueur de football belgo-marocain, a terminé sa course dans un gymnase. Les jours du jeune homme ne sont pas en danger, mais il souffre actuellement de multiples fractures, a précisé son club ce vendredi 31 mars. En parallèle, découvrez les footballeurs qui sont aujourd’hui ruinés…
>>>À lire aussi : JoeyStarr : Son fils est un grand espoir du football !
Un choc impressionnant
Heureusement, dans son malheur, Sofian Kiyine a eu de la chance, car aucune autre victime n’est à déplorer. Le conseiller municipal des Sports de la ville de Flémalle s’est confié à ce sujet auprès de RTL Info :
« Par chance, au moment où cela s’est passé, les gamins venaient de rentrer dans les vestiaires. L’un des coachs se trouvait néanmoins à l’extérieur et a ainsi vu passer le véhicule. » Le gymnase, très endommagé, devait être nettoyé ce vendredi 31 mars, mais devra subir différents travaux. En effet, le gradin a par exemple, été totalement « pulvérisé ».
Pour rappel, Sofian Kiyin est un footballeur de 25 ans marocain né en Belgique, qui est arrivé en 2022, après avoir passé plusieurs années en Italie. Avec 22 matchs à son actif avec le OH Louvain cette saison, le club est heureux de le compter parmi ses joueurs.
Actuellement, les dirigeants du club de Louvain « attendent plus de clarté sur les circonstances exactes de l’accident avant de répondre davantage » ont-ils expliqué dans un communiqué. Sachez d’ailleurs que certains joueurs de football ont été autorisés à rompre le ramadan pendant les matchs.
Impressionnant, n’est-ce pas ? En attendant, découvrez les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux !
>>>À lire aussi : Neymar : en petite tenue, la soeur du footballeur fait sensation au carnaval de Rio