Un bébé chien de troupeau croyant bien faire dirige les moutons jusque dans la cuisine de la ferme
Parfois on agit en pensant bien faire. Ce chien de troupeau, pas encore bien entraîné par son maitre pensait l’aider en ramenant les moutons tout seul. Ça partait d’un bon sentiment, mais le résultat a surpris la bergère.
Il pensait aider sa maitresse
Rocky est un chiot de sept mois qui deviendra un chien de troupeau comme ses parents. En attendant, il est toujours en formation avec ses congénères. Mais quand il prend l’initiative de diriger un troupeau tout seul, c’est plutôt drôle. Il avait observé que Rosalyn Edwards devait porter un intérêt certain pour ses moutons. Il a alors décidé de les diriger au plus près d’elle, dans sa cuisine. Le chien de berger a réussi sa mission en faisant entrer tout un troupeau de moutons dans la maison, même si la fermière aurait tout de même préféré les voir dans leur bergerie !
Rocky avait l’air fier de lui
Rosalyn a eu la surprise de rentrer chez elle et de découvrir 9 moutons qui piétinaient dans leurs excréments, dans sa belle cuisine. « Au début, j’ai trouvé ça drôle. Mais ensuite j’ai trouvé pas mal de caca, de boue et de pipi sur le sol. Ça m’a pris du temps à tout nettoyer. Mon fils et mon mari étaient partis dans les champs en laissant le portail ouvert. C’est comme ça que Rocky en a profité pour les faire entrer. » Elle a essayé de voir le positif dans cette histoire. Son petit chiot a tout de même réussi à diriger le troupeau. « Rocky avait l’air fier de son travail. Mais il a encore besoin d’entrainement ».