Aya Nakamura en pleine polémique : Son garde du corps agresse un de ses fans (vidéo)
Aya Nakamura se retrouve au cœur d’une vive polémique et cette fois-ci, ce n’est pas à cause de sa possible participation à la cérémonie des Jeux olympiques. Une vidéo de son garde du corps est en train de tourner sur les réseaux sociaux.
Et sur celle-ci, son attitude fait grandement parler puisqu’il est en train d’agresser une fan de l’interprète de Pookie comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
Aya Nakamura, une artiste dans la tourmente
Elle fait partie intégrante des artistes musicales françaises. Cela fait plusieurs années maintenant qu’Aya Nakamura fait danser les foules avec ses titres comme Djadja, Pookie, ou encore Copines. Malheureusement, elle est aussi l’une des chanteuses les plus critiquées.
Récemment, c’est sa possible participation à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques qui a fait parler. En effet, Emmanuel Macron a fait savoir qu’il pourrait faire appel à Aya Nakamura pour chanter pour cet événement de grande ampleur et qui sera regardé par plusieurs millions de téléspectateurs.
Mais cette décision n’a pas du tout fait l’unanimité. Plusieurs politiques et personnalités sont montés au créneau pour que la chanteuse ne soit pas choisie, mais que d’autres soient privilégiés comme Michel Sardou par exemple.
Son garde du corps aperçu en train de violenter un fan
Mais si aujourd’hui Aya Nakamura fait parler d’elle, c’est pour une tout autre raison. Il y a quelques jours, elle était présente pour la cérémonie des Flammes, toute nouvelle émission diffusée sur France 2 qui récompense les artistes issus du monde du rap, du r’n’b ou encore de la musique urbaine, grands absents des autres cérémonies comme Les Victoires de la musique.
Aya Nakamura a une nouvelle fois prouver son influence puisqu’elle a remporté trois prix. Mais la fête a été gâchée par une fin de soirée tourmentée. Pour cause, comme le montrent plusieurs vidéos qui circulent aujourd’hui sur Twitter, son garde du corps a été vu en train de violenter l’un de ses fans.
Alors qu’il filmait la chanteuse, il lui a violemment enlevé l’appareil avant de le jeter au sol. Et Aya Nakamura n’a eu aucune réaction, ce qui a grandement agacé.