Aya Nakamura en compagnie de Brigitte Macron : la vidéo improbable !
Aya Nakamura a posté une nouvelle story des plus étonnantes sur ses réseaux sociaux ce lundi 22 avril 2024. Et pour cause, sur celle-ci, la chanteuse pose aux côtés de Brigitte Macron avec qui elle semble dîner.
Un cross-over inattendu, qui prouve une nouvelle fois à quel point Aya Nakamura est influente dans le monde de la musique française. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
Aya Nakamura victime de graves insultes racistes
C’est une artiste qui dérange. Aya Nakamura fait partie intégrante du paysage musical français. Elle fait danser les foules entières avec des titres cultes comme Djadja, Copines, Hypé ou encore Doudou. Elle rayonne à travers le monde entier et est devenue l’amie des stars.
En effet, plusieurs personnalités emblématiques ont été aperçues en train de s’ambiancer sur ses titres comme la célèbre chanteuse Rihanna. Une popularité qui fait d’elle l’artiste française la plus écoutée dans le monde au grand dam de certains Français.
Pour preuve, il y a quelques mois, Emmanuel Macron voulait proposer à Aya Nakamura de chanter pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques et cette décision a fait grincer des dents.
Elle s’affiche avec Brigitte Macron
De nombreux réactionnaires sont montés au créneau pour dénoncer le fait que ce soit Aya Nakamura qui chante, alors qu’ils auraient préféré des artistes comme Michel Sardou. Malheureusement pour eux, Emmanuel Macron ne semble pas prêt à revenir sur sa proposition pour se plier aux avis de certains.
Et visiblement, la soirée de ce lundi 22 avril 2024 va une nouvelle fois le prouver. Sur ses réseaux sociaux, Aya Nakamura a posté une nouvelle story. Sur celle-ci, elle pose avec la Première dame, Brigitte Macron.
Une proximité et une amitié qui prouvent une nouvelle fois à quel point elle est appréciée par la plus haute sphère de l’État et reconnue pour ses talents musicaux. Il y a donc de grandes chances qu’Aya Nakamura ouvre cette prestigieuse cérémonie, n’en déplaise aux réfractaires.