Dans un avion, une voyageuse colle un chewing-gum dans les cheveux d’une passagère ! (VIDÉO)
Prendre l’avion peut être un moment de stress, comme un véritable moment de détente. Mais lorsqu’un passager ou une passagère ne respecte pas les règles, ça peut vite devenir un enfer.
Alors que cette femme prend deux places dans l’avion à cause de ses fesses, une passagère a décidé que ses cheveux seront posés sur le siège de l’avion. La voyageuse qui se trouve derrière décide donc de lui donner une leçon. Elle colle son chewing-gum dans les cheveux de la passagère irrespectueuse, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
Elle colle son chewing-gum dans les cheveux d’une passagère
Sur Twitter, une vidéo montre une jeune femme en train de coller un chewing-gum dans les cheveux d’une passagère, dans un avion. À première vue, la jeune femme qui colle le chewing-gum est très irrespectueuse. Surtout qu’elle y met tout son cœur pour être sûr que les cheveux ne fassent plus qu’un avec le chewing-gum. Mais pourquoi faire ça à cette passagère qui prend simplement l’avion ? Si cela est moins grave que des asticots qui tombent sur la tête d’une voyageuse dans un avion, l’acte est discutable…
Mais en y regardant de plus près, on se rend compte que la voyageuse au chewing-gum dispose d’une tablette en face d’elle. Comme dans beaucoup d’avions, elle peut donc regarder un film. Mais à priori, la passagère de devant s’en fiche, et tient à ce que ses cheveux soient posés sur le siège de l’avion. Visiblement excédée par ce comportement, elle décide donc de se venger.
Elle fera attention la prochaine fois qu’elle prendra l’avion
Mais la jeune femme ne s’arrête pas seulement à un chewing-gum collé dans les cheveux de la passagère. La chevelure de la femme se transforme véritablement en confiserie. La voyageuse trempe les cheveux dans du café, et y colle également une sucette. Visiblement, elle est très excédée par ce genre de comportement dans un avion. Elle aurait pu tout à fait jongler avec ses chewing-gums, mais à quoi bon quand ils peuvent finir dans les cheveux d’une autre personne. Dans cette histoire, la femme est en tord car cela peut lui valoir une sanction. Mais la voyageuse est également en tord en mettant ses cheveux sur la tablette de la jeune femme. En effet, elle l’empêche de regarder un film. Et quand ses cheveux retombent, elle n’hésite pas à les replacer comme elle le souhaite… Au détriment du bien-être de la femme qui se trouve derrière elle.