Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Après une chute en scooter, elle sauve son enfant d’une mort certaine ! (vidéo)

Publié par Elodie GD le 14 Avr 2024 à 8:33
La suite après cette vidéo

Assise à l’arrière d’un scooter avec son enfant, une femme va soudainement se retrouver au sol après un choc contre un véhicule. Gardant son sang-froid, cette dernière sauve son enfant in extremis d’une mort atroce.

Une femme chute sur la route avec son enfant

Les images laissent sans voix. Pourtant, depuis l’avènement des réseaux sociaux, les internautes sont coutumiers de vidéos insolites et plus impressionnantes les unes que les autres. Mais celle-ci sort du lot. Pour cause, le geste héroïque de cette mère lui a valu de nombreux éloges et des milliers de messages.

Les faits se sont déroulés sur une voie rapide. La femme se trouve à l’arrière d’un scooter avec son enfant sur les genoux. Jusqu’ici rien à signaler.

Cependant, tout va basculer quand la voiture grise qui roule à leurs côtés fait un léger écart en croisant un camion qui vient à contresens. Résultat, l’arrière du véhicule heurte le deux roues dont le conducteur parvient à rester sur le scooter, mais dont les passagers finissent au sol… au milieu des voitures et des poids lourd.

Elle sauve son enfant in extremis

Les internautes horrifiés

Pire, le poids lourd à cause duquel la voiture a dévié de sa trajectoire approche dangereusement ! En quelques centièmes de secondes, la femme se reprend, pivote de quelques centimètre et attrape son enfant et le met sur elle. Un geste qui lui a permis d’éviter de voir son enfant mourir sous ses yeux.

En commentaire de la vidéo publiée sur X, les internautes n’en reviennent pas. Beaucoup saluent le courage et la réactivité de la maman, tout en blâmant le chauffeur du véhicule gris. Le chauffeur de celui-ci n’a d’ailleurs pas daigné s’arrêter si l’on se fie aux images.

Tout est bien qui finit bien pour la petite famille qui est passée à un cheveu du drame.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.