Devant le film Annabelle, elle fait une crise et semble possédée (vidéo)
Pour ceux d’entre-vous qui ne connaissent pas le concept derrière le film Annabelle, voilà le topo dans les grandes lignes : une poupée maléfique est possédée par le diable et sème la terreur sur son passage. Ca fait très Chucky x Paranormal Activity, mais c’est le but ! En bref, c’est un film d’horreur grand public qui déchaîne les foules une fois de plus depuis la sortie de son deuxième volet, Annabelle: Creation.
Lors d’une séance du film événement au Teresina Mall, dans la ville de Teresina, au Brésil, les choses ont pris un tournant pour le moins inattendu. Lors du moment le plus effrayant du film, une jeune femme parmi le public a été prise d’une crise incontrôlable et terrifiante. S’échappant de la salle, elle s’est jetée au sol, s’est mise à hurler et à se frapper elle-même sans pouvoir s’arrêter.
Si on en sait pas plus sur l’identité de la jeune fille, on sait en revanche que les pompiers ont dû intervenir et qu’ils sont repartis avec la jeune fille en fauteuil roulant, incapable de se déplacer par elle-même. Voilà une histoire particulièrement étonnante, surtout dans de telles circonstances, et à ce moment précis d’un film déjà effrayant. Et vous, vous comptez le voir ?