Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Pour ressembler à Angelina Jolie, cette jeune fille a subi 50 opérations de chirurgie esthétique…

Publié par Charlene le 30 Nov 2017 à 15:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle a perdu 36 kilos

Sahar Tabar est une jeune iranienne âgée de seulement 19 ans. Pourtant, elle est déjà passée par le bloc opératoire une bonne cinquantaine de fois. Non pas parce qu’elle est malade, mais pour changer d’apparence. Ou du moins la modifier. Son but étant de ressembler à la célèbre actrice américaine Angelina Jolie, le chemin fut long. Malheureusement, on ne peut pas vraiment dire que le résultat soit au rendez-vous. Pire encore, elle mets sérieusement sa santé en danger puisqu’elle a également perdu 36 kilos. Nul n’ignore à quel point Angelina Jolie est excessivement mince. D’ailleurs, certains tabloïds ont plusieurs fois fait référence à l’anorexie dont souffrirait la star. Des faits toujours démentis par cette dernière.

 

Un jeu dangereux…

Il n’empêche que lors de ses apparitions publiques, l’actrice semble de moins en moins épaisse. D’où le régime (inutile et dangereux) de Sahar pour s’approcher des soit-disant 35 kilos que pèserait Angelina Jolie. L’évolution de Sahar est visible sur les photos ci-dessous. Nous disions plus haut qu’elle n’avait pas été opérée parce qu’elle est malade, mais par souci esthétique. Il se pourrait finalement qu’elle soit plus malade qu’on ne le pense… On vous laisse découvrir ce qu’est devenue cette jeune femme. Il est effrayant de constater que certains sont prêts à tout pour changer leur apparence. La vision qu’elle a d’elle-même ne colle pas à ce qu’elle est réellement. Malheureusement, elle ressemble plus à Emily des Noces Funèbres (Tim Burton) qu’à Angelina Jolie.

 

Crédit photos / photo à la une : Sahar Tabar

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo