Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des amis sont coincés dans un ascenseur pendant des inondations

Publié par Nicolas F le 14 Août 2021 à 12:40

Des jeunes se sont retrouvés coincés dans l’ascenseur de leur immeuble, alors que des violentes pluies avaient provoqué des inondations dans ce quartier, aux États-Unis. Regardez la vidéo pour voir l’eau qui monte dans la cage d’ascenseur, plongeant les amis dans l’angoisse de mourir noyés.

>>> À lire aussi : Drame : un enfant de 7 ans meurt écrasé par un ascenseur dans la maison de vacances familiale

L’eau s’engouffre dans l’ascenseur où se trouvaient trois personnes

En pleine averse, Tony Luu et deux amis à lui se sont retrouvés piégés dans un ascenseur en panne, alors qu’ils voulaient l’emprunter à 22 heures pour sortir de l’immeuble. Un quartier s’est retrouvé sous l’eau à Omaha, dans le Nebraska, à cause de pluies torrentielles qui ont inondé le bas de la ville. L’eau est sortie des égouts et plusieurs habitations se sont retrouvées les pieds dans l’eau. L’ascenseur dans lequel se trouvaient Tony et ses amis s’est arrêté et l’eau s’est engouffrée par une porte, montant très vite à hauteur de leur tête.

>>> À lire aussi : Vous ne devinerez jamais ce que cette femme fait super bien dans son ascenseur !

Quand l’eau est arrivée à la hauteur de leur tête, ils ont pensé à la mort

Dans la vidéo, on peut entendre les amis appeler à l’aide, pensant qu’ils allaient se noyer. « On va mourir si vous ne nous aidez pas », hurle Tony. Après avoir appelé les secours, les pompiers sont arrivés sur les lieux. Au même moment, le colocataire de Tony a également entendu les appels à l’aide. Ensemble, ils ont réussi à sauver les amis en ouvrant la porte de l’ascenseur. Même s’ils ont déclaré à la presse locale que l’incident avait été « très traumatisant », personne n’a été blessé.

>>> À lire aussi : Ils surfent sur des inondations ! (vidéo)

piégés dans un ascenseur pendant une inondation
Crédits : Tony Luu

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.