American Horror Story Cult : un trailer flippant que les coulrophobes doivent éviter à tout prix… (vidéo)
Le trailer de la saison 7 fait bien flipper
Un trailer vient d’être dévoilé et nous confirme que la saison 7, American Horror Story Cult, sera aussi flippante que les autres. Nous vous avions montré le générique il y a quelques jours à peine. Mais comme toujours avec Ryan Murphy, les pistes sont brouillées. Il nous laisse d’étranges indices. On savait ainsi qu’il y aurait des clowns, des abeilles, et des images d’archives de l’élection présidentielle. Mais une fois tous ces indices mélangés, difficiles de tout remettre en ordre. Ce trailer nous montre que la série débuterait sur le soir des élections présidentielles qui opposaient Donald Trump et Hillary Clinton en 2016. Sarah Paulson, en couple avec une femme dans cette saison (comme dans la vraie vie), manque de défaillir en apprenant la nouvelle.
Sarah Paulson sera en couple avec une femme
En effet, elle incarne le rôle d’Ally, vivant dans le Michigan avec sa femme Ivy et leur petit garçon. La jeune femme se trouve être atteinte de coulrophobie (la peur des clowns). Et il semblerait que l’élection présidentielle re-déclenche cette peur et réveille des craintes enfouies en elle. Quant à Evan Peters, il jouera le rôle de Kai, un garçon aux cheveux bleus complètement détraqué. Il semble ne pas vivre l’annonce des élections de la même manière puisqu’on peut le voir imiter un acte sexuel sur l’écran de la TV en apprenant que Trump est président. Ahem, le malaise. Aucune histoire d’amour prévue entre Paulson et Peters donc.
Déconseillé aux coulrophobes…
Attendez-vous à un remake du film « Ça » dans lequel plein de clowns vont s’amuser à terrifier la population. Kai va également s’arranger pour que sa sœur, Billie, entre dans la vie d’Ally et d’Ivy. Elle deviendra la baby-sitter de leur fils. Quoi qu’il en soit, il y aura du sang et des meurtres. Mais, on ne vous en dit pas plus. La série revient le 5 septembre prochain sur la chaîne américaine FX. D’ici là, essayez de ne pas faire trop de cauchemars.