Alerte attentat : une attaque au couteau fait plusieurs morts
Ce vendredi 26 juin, un important dispositif de police à été déployé à Glasgow. Un dispositif mis en place suite à une attaque à l’arme blanche. Trois personnes seraient mortes, dont un policier. Découvrez l’intervention des forces de l’ordre dans la vidéo ci-dessous.
A lire aussi : Une photo mystérieuse relance le débat sur le monstre du Lock Ness !
Trois morts suite à une attaque au couteau à Glasgow
Ce vendredi, en début d’après-midi, les habitants de Glasgow en Ecosse ont subi une attaque à main armée. Trois personnes seraient mortes dans cette attaque au couteau. L’une des victimes serait un policier. Boris Johnson, premier ministre britannique évoque un « terrible incident« sur son compte Twitter. « Je pense à toutes les victimes et à leurs familles« ajoute-t-il.
Une importante opération de police est en cours mais la situation serait sous contrôle. Le suspect a quand à lui été neutralisé. « La situation est contenue» et «il n’y pas de danger pour le public», indique une source contactée par Reuters. Plusieurs rues seraient pour le moment bloquées et interdites au public. « Les nouvelles du centre-ville de Glasgow sont terribles. Mes pensées vont à toutes les personnes impliquées« indique Nicola Sturgeon, la Première ministre écossaise.
A lire aussi : Une vente sur Leboncoin tourne au drame.. soyez très vigilants !