Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un chauffeur Uber agressé par des clientes anti-masques qui lui toussent dessus : les images écoeurantes ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 14 Mar 2021 à 14:33

Une scène surréaliste ! Alors qu’il était en plein service, un chauffeur Uber nommé Subhakar Khadka a été violemment insulté et agressé par des passagères qui refusaient de porter le masque. Il a décidé de partager cette vidéo, que vous pouvez voir ci-dessous, pour espérer faire changer les comportements.

Agression d’un chauffeur Uber

Cette scène ahurissante s’est produite le 7 mars dernier dans la ville de San Fransisco. Subhakar Khadka, un chauffeur de la compagnie Uber, a été victime d’une violente agression par les trois passagères alors qu’il était en plein service. Une fois installées dans le véhicule, le chauffeur leur fait remarquer qu’elles ne portent pas de masque et qu’il est important de respecter les restrictions sanitaires liées à la pandémie de coronavirus.

Mais les passagères, visiblement très agitées, refusent de porter le masque et adressent des insultes au chauffeur. L’une d’elles lui tousse même dessus en lui arrachant son masque et en essayant de lui voler son téléphone portable.

A lire aussi >>> Un chauffeur de taxi offre la course aux clients qui chantent du karaoké

Les agresseuses en garde à vue

Dans un témoignage, le chauffeur Uber agressé a expliqué que les jeunes femmes avait une première fois refusé de descendre du véhicule, avant de se décider à partir. Alors qu’elles sortent de la voiture, l’une d’elles aurait déployé un produit chimique censé être du gaz poivré. Ce jeudi, cette dernière a été placée en garde à vue pour agression avec un produit chimique, coups et blessures, complot et violation du code de santé et de sécurité. Les trois jeunes femmes ont également été définitivement bannies d’utilisation des services Uber.

La principale intéressée s’est exprimée sur les réseaux sociaux en expliquant que toute cette histoire ne serait pas arrivée si le chauffeur avait juste attendu un peu que ses amies soient en sécurité. Elle aurait également menacé de poursuivre la compagnie pour avoir été expulsée de la voiture…

Quoi qu’il en soit, il s’agit d’un comportement choquant, gratuit et… inadmissible. « Cette agression n’est qu’un exemple de ce qu’on traverse dans cette société. Beaucoup de ces incidents ne sont pas enregistrés ni dénoncés« , a déploré le chauffeur Uber victime de cette agression, visiblement fatigué des comportements de certains clients.

A lire aussi >>> Il agresse sexuellement une policière dans le RER… elle l’interpelle !