Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle se fait agresser et reçoit une canette en pleine tête dans sa voiture (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 31 Mai 2022 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le réseau social TikTok est un vrai nid à polémiques. Nous l’avons déjà vu avec cette utilisatrice qui dénonce les critiques de son proviseur par rapport à sa tenue vestimentaire. Et plus récemment, avec cette jeune internaute qui vient de vivre une agression, potentiellement sexiste. En effet, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, cette utilisatrice TikTok explique qu’elle vient de se faire agresser dans son véhicule. Celle-ci a reçu une canette de RedBull en pleine tête alors qu’elle était dans sa voiture. Voici son témoignage.

Agression : cette fille reçoit une canette en pleine tête dans sa voiture

Avec son challenge Labello, TikTok n’est pas vraiment une référence pour les plus jeunes. Cependant, ce réseau social est vraiment utile pour ce qui est de la prévention. Et justement, cette utilisatrice, @sikyutie, 21 000 abonnés, a posté un nouveau TikTok dans lequel elle avoue avoir été victime d’une terrible agression. Cette dernière a reçu une cannette dans la tête, alors qu’elle conduisait sa voiture. La canette en question, du RedBull, a été lancée tellement fort sur elle qu’elle a atterri sur les sièges arrière.

Cette dernière explique qu’un autre conducteur lui aurait lancé cette canette depuis sa voiture. Celui-ci s’engageait sur un rond-point, en même temps qu’elle. À ce moment-là, elle était devant lui et elle assure avoir serré sur le côté pour le laisser passer. Sur la voie du rond-point, il y avait donc assez de place pour deux voitures. Mais, le conducteur est resté derrière elle dans le carrefour giratoire et l’a klaxonné pour la stresser.

En sortant du rond-point, arrivée à un feu rouge, le conducteur en question l’a rattrapé et s’est mis à contresens, arrêté à côté de la voiture de l’utilisatrice. Il a gêné la circulation par la même occasion. À la suite de quoi le conducteur lui a crié dessus et l’a insulté avant de lui lancer la canette sur la figure.

« Il y a des fous partout » : les internautes sont choqués

Un terrible récit qui montre bien l’insécurité en France. La jeune femme, choquée et les larmes aux yeux, a ému toute la toile. Et notamment, ses abonnés. Si sur TikTok nous pouvons voir des gens embrasser de force d’autres gens, ce témoignage a soulevé l’indignation des internautes.

« Ce monde me fait peur, mais vraiment plus rien ne va tout le monde est devenu fou et agresse autrui sans aucune raison » , « Y’a des fous sur la route entre les connards et les gens qui ne savent pas conduire... » , « Le mec qui t’a fait est fou, comment tu peux agresser une personne pour une histoire de rond-point sérieux. Courage ma belle » , peut-on lire en section commentaire sous le TikTok.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.