Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Agathe Auproux : la chroniqueuse de TPMP enflamme la toile avec une robe en dentelle décolletée ultra sexy !

Publié par Elsa Fanjul le 10 Nov 2017 à 14:24



Agathe Auproux plus séduisante que jamais !

Depuis l’année dernière, la jeune journaliste Agathe Auproux a rejoint l’équipe de chroniqueur de Cyril Hanouna. Ses apparitions régulières autour de la table dans TPMP nous ont permis de découvrir une femme aussi intelligente que drôle que charmante. En effet, si Agathe peut paraître timide au premier abord, elle n’hésite pas à ravir ses abonnés Instagram de photos parfois très sexy sans jamais sombrer dans le vulgaire.

La suite après cette publicité

 

Après avoir ravi ses fans cet été en maillot de bain, Agathe a sorti il y a quelques heures une robe de soirée tout simplement sublime qui met sa plastique en valeur. Aussi, nous avons pu la découvrir sur Instagram vêtue d’une sublime robe noire avec un décolleté très suggestif sur lequel vient se poser une délicate dentelle. Comme à son habitude, Agathe ne manque pas d’humour en légendant sa photo : « Y a un moment où il faut savoir stopper les légendes marrantes sous les photos et assumer qu’on se trouve fraîche dans une robe magnifique. Ce moment n’est pas encore arrivé. »

 

La suite après cette publicité

Pourtant, elle a largement de quoi se trouver sublime car elle l’est. La photo a récolté plus de 20 000 likes en une heure. Ce qui prouve bien que la belle chroniqueuse a du succès dans cette robe ! Et vous, comment la trouvez-vous ?

La suite après cette vidéo