Nordahl Lelandais : le verdict de sa demande de remise en liberté (vidéo)
Déposée le 17 janvier dernier, la demande de remise en liberté de Nordahl Lelandais vient d’être rejetée par le procureur. L’homme reste toujours suspect dans l’affaire Maëlys.
La demande de remise en liberté de Nordahl Lelandais a été rejetée par le procureur ce mardi 22 janvier, dans le cadre de l’affaire Maëlys. Selon le parquet de Grenoble : »Le juge des libertés et de la détention a rendu ce mardi son ordonnance. Il estime que la détention est nécessaire pour la poursuite de l’instruction. » Le principal suspect dans l’affaire Maëlys avait déposé cette demande le 17 janvier dernier. Elle avait été accueillie de manière négative par l’opinion publique.
Nordahl Lelandais nie toute implication dans l’affaire Maëlys
Depuis l’enlèvement de Maëlys en août 2017, Nordahl Lelandais est suspecté. Cependant, il nie toute implication dans l’affaire. Il y a quelques jours pourtant, la mère de Maëlys avait reconnu sa fille dans la voiture du suspect. De plus, cette demande de libération était purement anecdotique, puisque Nordahl Lelandais est également mis en examen pour le meurtre du Caporal Arthur Noyer en avril dernier. Il ne pouvait donc pas être relaché. Dans cette affaire là-aussi, le suspect reste muet…