Des adolescents jettent du mobilier depuis le dernier étage d’un centre commercial : un drame a été évité de peu (vidéo)
Parfois, l’humain peut ne pas avoir conscience de ses actes et faire preuve de débilité et d’incivilité. Des adolescents se sont amusés à jeter du mobilier depuis le dernier étage d’un centre commercial. Si aucune victime n’a été relevée, un drame a été évité de justesse.
Des mobiliers jetés du ciel
Publié sur les réseaux sociaux, des jeunes se sont amusés à lancer du mobilier depuis le dernier étage d’un centre commercial. Partagé sur Snapchat, les jeunes semblent s’amuser de cela, comme s’ils n’avaient pas conscience de la dangerosité de leurs actes. Le fauteuil, jeté de très haut, a frôlé de peu les passants. Fort heureusement, personne n’a été touché, sinon les conséquences auraient pu être dramatiques.
Les internautes n’ont pas tardé à réagir face à leur vidéo. Ils ne comprennent pas l’intérêt de ce mouvement, rappelant le danger qu’ils représentent malgré leur jeune âge. Ajoutant qu’il est important d’éduquer pour éviter que ce genre d’acte ne se reproduise.