Un ado obèse perd la moitié de son poids et devient un adepte de sport grâce à sa volonté de changer
Cet étudiant macédonien de 19 ans, a perdu la moitié de son poids alors qu’il pesait 150 kilos. Pour Ilija, il était devenu insupportable de se voir avoir tous ces kilos en trop. Il décide d’entreprendre un régime et va dorénavant à la salle de sport tous les jours. Aujourd’hui, il pèse 90 kilos de muscles, il est métamorphosé.
Il n’était plus en accord avec l’image qu’il renvoyait
« J’ai toujours eu peur des gens, je n’avais pas beaucoup de caractère. J’ai toujours était très seul dans la vie, une cible parfaite pour les blagues et des moqueries. Puis, un jour je me suis dit, c’en est trop », raconte Ilija Rajkovcevic. En prenant le problème à bras le corps, il a fini par faire quelque chose pour atteindre une apparence physique qui lui plaisait.
Il est devenu un vrai exemple
Il a travaillé tous les jours, fait des concessions, et s’est beaucoup entraîné pour changer son corps. « Aujourd’hui, je suis un homme très différent, j’ai vraiment confiance en moi. » La vidéo de sa transformation a été vue par 4 millions d’internautes sur YouTube et elle est devenue vraie source de motivation pour des millions de gens qui rêvent de trouver la volonté de changer.