AD Laurent : son meet up à Paris tourne à la catastrophe, les images lunaires
Il y a quelques jours, AD Laurent a organisé un meet-up dans la capitale pour le lancement de sa marque « Pupuce ». Alors que l’ancien candidat de téléréalité est accusé de viol, il poursuit ses projets et attendait beaucoup de cet événement. Mais pour des raisons évidentes de sécurité, AD Laurent a dû annuler son meet-up. Beaucoup de débordements ont eu lieu avant l’événement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.
AD Laurent en meet-up à Paris, ça tourne au fiasco
Sur les réseaux sociaux, AD Laurent poursuit ses lives et ses publications pour échanger avec ceux qu’il surnomme ses « pupuces » . Malgré les accusations qui pèsent contre lui, l’ancien candidat de téléréalité reconverti dans le X se lance dans une nouvelle aventure : sa propre marque de vêtements. Et, n’en déplaise à certains, ses vêtements portent naturellement le nom « Pupuce » . Pour le lancement officiel, AD Laurent a décidé d’organiser un meet-up au cirque café, à Paris. Et si ce Tiktokeur imite à la perfection l’influenceur, personne ne pouvait prévoir que l’événement tournerait au fiasco.
Si tout commençait bien, la sécurité n’a pas été à la mesure du monde présent. « Pour la sécurité de tout le monde, je suis obligé de suspendre l’événement. Désolé, mais c’est trop le zbeul » a-t-il indiqué en storie Instagram. Dans d’autres vidéos, on voit AD Laurent quitter le café, alors que des gens tentent de le toucher et de lui parler.
Un garde rapproché de l’influenceur blessé ?
Depuis une fenêtre du café, AD Laurent remarque qu’il y a beaucoup trop de monde pour son événement. Lui qui n’avait pas mesuré l’ampleur de sa célébrité a été contraint d’annuler son meet-up. En effet, il est essentiel d’avoir une sécurité à la hauteur d’un rassemblement organisé. Alors que Gilles Verdez est au cœur d’une polémique après des déclarations chocs, l’acteur X risquait une lourde amende en vue d’un manque cruel de sécurité. Après avoir annoncé l’annulation de l’événement, AD Laurent a été escorté dans une voiture avec une garde rapprochée.
Mais dans les vidéos prises par les fans de l’influenceur, il semblerait qu’un de ses agents de sécurité ait été blessé. Dès qu’AD Laurent est à l’intérieur du véhicule, le chauffeur part, et l’agent de sécurité tente de monter dans la voiture en marche. Mais la portière percute le pare-chocs d’un autre véhicule, écrasant l’homme. La voiture freine, et les fans tentent à nouveau de se rapprocher de la voiture. Un véritable fiasco donc, pour l’influenceur et sa marque « Pupuce » .