Une femme est filmée en train d’accoucher en pleine rue, puis elle repart avec son bébé sous le bras, tranquille… (vidéo)
Elle accouche debout en pleine rue
Vous ne pourriez croire à certaines situations si l’on ne vous montrait pas les images ou les vidéos. Exactement comme cette femme filmée en train d’accoucher en pleine rue à Yunfu, une ville de la province chinoise de Guangdong. Alors qu’on serait probablement pliée de douleur et déjà affalée sur la route dans sa situation, elle, reste assez sereine. Mais a-t-elle vraiment le choix ? Pourquoi personne ne la conduit à l’hôpital ? Autant de questions que je me pose, mais auxquelles je ne trouve aucune réponse. Les images ont été partagées massivement sur les réseaux sociaux et ont choqué le monde entier.
Elle repart avec son bébé et ses courses sous le bras
La jeune femme était en train de faire du shopping lorsqu’elle a accouché. Une telle scène serait inimaginable en France. Heureusement, on voit qu’elle est assistée à la fin par ce qui semble être un médecin. Plus incroyable encore, elle enveloppe son bébé dans un drap et repart avec lui et ses courses comme si de rien n’était. La jeune maman aurait apparemment refusé d’aller à l’hôpital. On la voit même se rendre dans un fast-food juste après. Vraiment, vraiment, bizarre.