Accident de manège : La corde lâche alors que la boule est propulsée dans les airs (vidéo)
Mercredi 14 décembre, un accident de manège a eu lieu à la fête foraine de Winter Wonderland à Hyde Park, à Londres. Deux adolescents sont montés dans une boule qui se propulse dans les airs grâce à deux élastiques. Mais soudain, l’un des élastiques a cédé comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :
À lire aussi : Accident de manège sur un marché de Noël : les images sont folles
Deux adolescents miraculés après un accident de manège
Les deux adolescents ont eu la peur de leur vie. Ils pensaient passer un bon moment en montant dans un slingshot, une attraction où une boule est attachée à des élastiques et est propulsée dans les airs. Mais ce moment de sensations a bien failli virer au drame car un élastique a cassé lors du décollage. La scène a généré de nombreux cris parmi les spectateurs.
Les secours ainsi que les policiers sont rapidement arrivés sur place. Les deux garçons étaient déjà partis après avoir été inspectés par des médecins. L’accident serait lié à un « problème technique lié à l’élastique inversé », selon un porte-parole de l’évènement. Une enquête est actuellement en cours et l’attraction a été temporairement fermée.