À 17 ans, au volant de sa Lamborghini, il tue une secrétaire de 32 ans après une collision choc (vidéo)
Un conducteur de Lamborghini âgé de 17 ans seulement a tué une secrétaire de 32 ans dans un accident de voiture. Aucune arrestation n’a été réalisée sur les lieux alors que le jeune homme roulait à 193 km/h. La famille de la jeune femme demande que justice soit faite. Découvrez l’émouvant hommage des proches de la victime dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Découvrez ces stars qui ont frôlé la mort dans un accident de voiture
Un impressionnant accident entre une Lamborghini et une Lexus
Mercredi dernier, une jeune femme de 32 ans a perdu la vie suite à une importante collision. Âgé de 17 ans seulement, le conducteur d’une Lamborghini a perdu le contrôle de son véhicule et a provoqué un impressionnant accident de voiture. Le jeune homme roulait à 193 km/h et n’a été que légèrement blessé, contrairement à la secrétaire piégée dans l’épave de son véhicule (une Lexus).
Survenu à Los Angeles, en Californie, l’accident n’a donné lieu à aucune arrestation malgré la vitesse à laquelle roulait la voiture de sport. La famille de la victime demande que justice soit faite. Le beau-père de la jeune femme précise à CBS qu’elle « avait un cœur en or, n’a jamais fait de mal à personne, a tout fait correctement. » Il précise alors : « Je veux qu’il soit poursuivi dans toute la mesure de la loi. »
>>> À lire aussi : Accident de voiture : Votre assureur ne peut plus vous demander d’avancer les frais !
Après l’accident, la famille demande justice
L’annonce de sa mort à la famille s’est faite par téléphone. Le beau-père de Monique Munoz a révélé qu’ « Un agent a répondu à son téléphone parce que nous appelions et appelions, nous demandant où elle était parce qu’elle aurait dû être à la maison », dévoile ABC7. Suite au décès brutal de la jeune femme, une cagnotte GoFundMe est mise en place afin de couvrir les frais funéraires et a d’ores et déjà recueilli 34 000 $.
Sa famille et ses amis lui ont rendu hommage grâce à une veillée sur le lieu de l’accident. Monique Munoz souhaitait suivre des études de droit.
>>> À lire aussi : Course-poursuite impressionnante : une voiture de la BAC termine sur le toit ! (vidéo)
Source : DailyMail