Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

La honte de sa vie : elle utilise mal sa crème autobronzante et devient toute noire

Publié par Nicolas F le 02 Déc 2017 à 6:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On ne le répétera jamais assez, le bronzage peut être dangereux pour la santé. Et le faux bronzage est surtout dangereux pour votre dignité. Bon, un peu d’autobronzant pour ne pas avoir l’air d’un cadavre, ça peut passer. Mais comme pour tout, lorsqu’il y a abus, on dit stop ! Ebony Foley s’est retrouvée toute brune après avoir mal dosé sa nouvelle crème autobronzante.

Elle ne maitrise pas trop ce nouveau produit

Habituée de mettre de la crème autobronzante, Ebony Foley a dû changer de marque, alors que le produit habituel était absent des étagères du magasin. Mais elle n’avait pas réalisé que si la mousse s’appelait « Darker Than Darker » (« plus foncée que foncée », en français), cela indiquait que le résultat serait vraiment très sombre ! Elle a alors appliqué la crème comme son ancien produit, sans imaginer qu’elle était beaucoup plus forte que l’autre. « Mon visage est devenu noir immédiatement, c’était drôle. Mon petit ami Dean était en train de me frotter la peau avec une éponge à récurer et ça partait un peu comme de la saleté. J’utilise de l’autobronzant tout le temps, mais ça ne m’était jamais arrivé auparavant. »

Elle n’ose plus sortir de chez elle

Pendant quelques jours, la jeune fille de 20 ans n’a plus osé sortir de chez elle, tellement elle avait honte. « Les gens me disaient que j’avais changé d’ethnie. » Les blagues ont fusé, surtout que son prénom est Ebony. « Ebony » est le mot « ébène » en anglais, souvent utilisé pour désigner la couleur de peau des personnes de couleur.

Source : The Sun

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.