Zone Interdite : le sort d’un chien choque complétement les internautes (Vidéo)
Dans l’émission de Zone Interdite, ce mercredi 22 juillet, le sort d’un chien a laissé les téléspectateurs stupéfaits. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, le chien est laissé seul sous une forte chaleur sans boire en plein milieu de l’aéroport de La Réunion.
>>> À lire aussi : Les Z’amours : la soirée coquine d’un couple tourne au fiasco ! (vidéo)
Le trajet du chien se révèle « beaucoup moins confortable »
Les équipes de Zone Interdite suivaient Yannick et Christelle. Le rêve de leur vie était de s’installer sur l’île de La Réunion. Toutefois, cela a failli virer au cauchemar. En effet, ce couple a pris la décision de tout quitter pour se lancer dans une nouvelle vie.
Avec leurs cinq enfants et leur chien Ithaque, ils ont décidé de s’installer là-bas pour reprendre un hôtel. Ce changement de vie pour ce « commercial constamment sur les routes » et son épouse qui était aide-soignante leur promettaient un avenir radieux.
Le voyage de la famille s’est bien déroulé contrairement à celui de leur chien, qui a pris un vol sur une autre compagnie. Le trajet du toutou s’est révélé « beaucoup moins confortable », comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.
Abandonné et déshydraté, Ithaque a failli mourir
Deux heures après avoir débarqué, Yannick et Christelle découvrent l’état dans lequel a été laissé leur chien. Il était seul sans eau sous une chaleur de 35 degrés. Le chien a été oublié par le personnel de l’aéroport, qui était parti en pause déjeuner.
Déshydraté, le pauvre Ithaque a bien failli ne pas survivre à cette chaleur. Finalement, ses maîtres l’ont réhydraté en attendant l’arrivée d’un vétérinaire.
Ce triste sort a révolté les internautes qui ont laissé leur colère éclater sur Twitter. Certains avouent même avoir pleuré devant la scène, choquante. Ainsi, on peut lire : « Oh le chien, c’est horrible le pauvre », « Honte à la compagnie aérienne pour le transport du chien. Je craignais que ça prenne cette tournure. J’aurais planté un scandale monumental à l’aéroport. Heureux pour la famille que ça finisse bien » ou encore « Ça donne vachement confiance de confier son animal en voyage. »