Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : la voix off drague une candidate, Bruno Guillon hilare ! (vidéo)

Publié par FJ le 15 Juin 2020 à 11:22

Depuis plusieurs années maintenant, l’émission Les Z’amours fait le bonheur de millions de téléspectateurs chaque midi sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’à chaque fois, le programme réserve son lot de surprise.

>>> À lire aussi : Les Z’Amours : une candidate dévoile l’attitude gênante de son chéri policier !

Une séquence insolite

Il n’est pas rare de voir une séquence insolite dans Les Z’amours. En effet, les couples sont parfois hauts en couleur et n’hésitent pas à raconter des anecdotes les plus croustillantes. Il y a quelques jours, une candidate racontait sa technique de drague pour le moins originale.

« Il était en flirt avec une copine à moi ». Un petit détail qui n’a pas arrêté Aude. La candidate révèle avoir tout fait pour empêcher celui pour qui elle craque de sortir avec son amie : « En fait, je lui donnais de très mauvais conseils, exprès, parce que je le voulais pour moi ».

>>> À lire aussi : Les Z’amours : cette blague d’une candidate qui aurait pu lui coûter son couple

Une drague pas comme les autres

Et en parlant de drague, c’est la voix-off qui a charmé une candidate il y a quelques jours dans les Z’amours. Cette séquence a fait mourir de rire Bruno Guillon le présentateur qui n’est pas habitué à ce genre d’attitude sur le plateau.

Alors qu’une jeune femme racontait une petite crise de jalousie qu’elle a faite à son homme, la voix off, Pascal, s’est permise une remarque : « Jolie comme vous êtes, pas besoin d’être jalouse ». 

Bruno Guillon a immédiatement réagi : « Il vient draguer sur le plateau maintenant … Je sais que c’est un peu compliqué avec maman en ce moment mais enfin, quand même !’, s’est exclamé l’animateur de Bruno dans la Radio. “Ça a toujours été compliqué !” a ensuite précisé la voix-off.

>>> À lire aussi : Vous rêvez de participer à l’émission Les Z’amours : Vous pouvez passer les castings à distance !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.