Les Z’amours : elle remporte la compétition et frôle l’accident de lingerie
Ce mardi 12 mars, il s’en est fallu de peu pour que cette candidate voit son postérieur s’afficher sur les caméras des Z’amours. En effet, alors qu’elle remporte la compétition, elle saute dans les bras de son conjoint et a bien failli en perdre son pantalon !
Les Z’amours : des situations improbables
Ce qui est certain, c’est que dans l’émission les Z’amours, on n’est pas prêt de s’ennuyer. Et ce n’est certainement pas Bruno Guillon qui dira le contraire. En effet, régulièrement, il a affaire à des réactions complètement déconcertantes de la part des candidats. On pense bien évidemment à ceux qui ne peuvent pas maîtriser leurs nerfs et qui s’emportent dans des disputes. Mais également à ceux qui sont extrêmement stressés et qui cherchent à régler leurs comptes sur le plateau. Ou alors, à cette femme qui s’était carrément jetée dans les bras du présentateur en pleine finale. Mais fort heureusement, ce mardi 12 mars, la situation est plus tempérée mais pas forcément moins drôle.
>>À lire aussi : cette candidate raconte son premier week-end en amoureux… dans un club échangiste !
Les Z’amours : une candidate qui frôle l’accident de lingerie
En effet, ce jour-là, Laury vient accompagnée de Pierre-André pour participer à l’émission des Z’amours. Et entre les deux, ça se passe plutôt bien puisqu’ils réussissent à battre leurs concurrents pour arriver en finale. Et à mesure que la jeune femme répond, elle récolte les sept cœurs nécessaires pour remporter un magnifique séjour à Hyères les Palmiers. À l’annonce de la victoire, la jeune femme est folle de joie et saute littéralement dans les bras de son compagnon.
Mais elle avait omis un tout petit détail… Et lorsqu’elle se rend compte que Bruno Guillon a eu un aperçu panoramique sur son postérieur, cette dernière déclare : « c’est le pantalon, ce n’est pas ma faute ! ». Heureusement pour elle, les caméras regardaient ailleurs à ce moment-là. «Vous avez de la chance, je crois que la caméra n’était pas sur vous », explique l’animateur.