Les Z’amours : ce candidat a quitté sa femme à 15 jours du mariage… et la raison a scotché tout le plateau !
Les anecdotes ne manquent pas dans l’émission Les Z’amours ! Ce mardi 2 février, Bruno Guillon a dû faire face à une histoires des plus inédite ! Un candidat a avoué avoir quitté son ex-femme quelques jours avant son mariage pour une autre ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Les Z’amours : un couple se fait griller en pleine partie de jambes en l’air à l’hôpital ! Bruno Guillon hallucine !
Des anecdotes étonnantes dans Les Z’amours !
Cela fait plusieurs années maintenant que l’émission Les Z’amours est diffusée chaque midi sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que plus le temps passe, plus les histoires sont étonnantes.
En effet, après plus de deux ans de présentation, Bruno Guillon n’est toujours pas au bout de ses peines ! Et ce mardi 2 février, l’animateur a dû faire face à une anecdote des plus surprenante ! Un candidat a quitté son ex-femme quelques heures avant son propre mariage pour une autre ! Une histoire inédite que personne n’aimerait vivre…
>>> À lire aussi : Les Z’amours : En pleine émission, un candidat avoue un secret qui ne va pas plaire à sa femme… (Vidéo)
Une situation que personne ne souhaite vivre
Bruno Guillon a demandé à une candidate quelle était la situation la plus étonnante dans laquelle elle s’est retrouvée. Elle confie alors : « Il était avec quelqu’un depuis… bien 5-6 ans, je pense. Ça n’allait pas depuis quelque temps. Et je crois que le fait qu’on se soit rencontrés a fait pour lui un électrochoc. C’est comme ça que lui a pris conscience que finalement ça n’allait pas. Donc il a tout arrêté 15 jours avant son mariage… »
Mais le candidat est allé plus loin ! En plus d’annuler son mariage avec son ex 15 jours avant, il a décidé de se marier, mais avec sa nouvelle compagne ! « On était sur la même longueur d’ondes, on avait envie d’avancer dans la vie et on voulait se marier avant de faire d’autres projets. »
>>> À lire aussi : Les Z’amours : très jalouse, une candidate n’hésite pas à balancer son compagnon (vidéo)