Les Z’amours : gros malaise lorsque cette candidate raconte un presque plan à trois (vidéo)
Ce 27 septembre, dans Les Z’amours c’est un gros vent de malaise qui embrasse le plateau. En effet, ce couple est confronté à la fameuse question du libertinage et tout ne se passe pas vraiment comme prévu. Tout d’abord, quand Monsieur loupe sa réponse et ensuite, quand Madame raconte un presque plan à trois qui se termine en véritable cauchemar pour une collègue de travail. Découvrez ce récit surréaliste dans la vidéo ci-dessous :
>> À lire aussi : Les Z’amours : cette question sur un plan à trois qui déclenche une violente dispute
Les Z’amours : la question qui fâche
Sur le plateau des Z’amours, il y a parfois des questions qui fâchent. Et en l’occurrence, ce vendredi 27 septembre, Bruno Guillon ose évoquer une situation assez gênante. « Imaginez, vous êtes avec un couple d’amis, et vous regardez un film. Soudain, une scène très chaude montre deux couples libertins faisant l’amour ensemble ? Vous faites quoi Jean-Luc ? » Quant aux réponses, le candidat a le choix entre « Vous zappez », « Vous matez, un peu gêné », ou « Vous dérapez, vous demandez: “ça vous dirait pas d’essayer ?” »
Sauf que le souci, c’est que Monsieur se trompe dans sa réponse et au lieu de dire « je mate », il répond « je dérape. » Évidemment, gros coup de sang du côté d’Aurore, sa compagne, qui ne peut s’empêcher de le regarder avec colère. D’ailleurs, elle va même plus loin, puisqu’elle lui assène un gros coup de carton avant, finalement, de se calmer.
>> À lire aussi : Les Z’amours : lorsqu’il est excité par sa femme, ce candidat a une habitude très bizarre !
Gros malaise sur le plateau
Un peu échaudé par la question, Aurore ne peut s’empêcher de lâcher : « On va pas échanger avec les amis.» Amusé par sa réponse, Bruno Guillon ne peut s’empêcher de l’interroger sur la question : « Vous avez jamais tenté à trois ? » Et c’est ainsi qu’un énorme malaise s’installe sur le plateau des Z’amours. « Au début, il voulait. Il a failli avoir avec ma collègue, mais il en était hors de question.»
Et la jeune femme continue dans sa lancée : « Ma collègue savait qu’il rêvait de faire un plan à trois. Un jour, elle nous a invités chez elle, et puis, je ne sais pas comment, on a atterri dans sa chambre, parce qu’on avait bu un coup, elle a commencé à montrer sa lingerie rouge. Et Jean-Luc s’est installé sur le lit et il a dit “Alors, les filles, on commence quand ?“ » Le pire, c’est qu’elle avoue franchement que sa collègue de travail a vécu un véritable enfer ! « Ça a été la guerre au boulot, jusqu’à ce qu’elle parte. »