Les Z’amours : il envoie un sexto super chaud à… son ex ! (VIDÉO)
Les anecdotes des Z’amours, c’est toujours une partie de plaisir. Entre soirées coquines, dérapages, disputes et mariages loupés, les candidats ont toujours des histoires à nous raconter. Marie-Gaëlle, une candidate des Z’amours, se confie sur l’énorme bourde de son compagnon Anthony. Il n’y a pas à dire, cette annonce a choqué Bruno Guillon.
>> À lire aussi : Les Z’amours : Une candidate raconte sa terrifiante expérience sexuelle (vidéo)
Un candidat envoie un sexto super chaud à son ex !
Les ex, c’est un sujet qu’il vaut mieux éviter en couple ! On veut bien parler de tout, mais quand il s’agit de « l’autre », on grince tout de suite des dents et on sert le poing. Dans Les Z’amours, les candidats sont bien souvent confrontés au sujet des exs, ce qui donne souvent des séquences cultes de reproches et de disputes. Les candidats se renvoient la balle, en viennent à se détester pendant deux minutes, et parfois même se mettent des coups de carton ! Mais l’amour est toujours au rendez-vous, et nous on raffole de ces anecdotes. Dans la rubrique « Je me trompe de destinataire quand j’envoie un sexto« , je voudrais Anthony, le compagnon de Marie-Gaëlle. Ce dernier a écrit un sexto des plus torrides pour sa bien-aimée (on imagine bien le contenu) afin de lui donner envie de passer la meilleure nuit de sa vie. Mais ce dernier se trompe de destinataire et l’envoie non pas à un ami, mais à son ex petite amie.
Gêne et excuses aux rendez-vous !
Alors que Marie-Gaëlle raconte ce moment gênant vécu par son mari, les autres candidates semblent ébahies par une telle révélation. « En fait, il a voulu m’envoyer un sexto, mais un sexto bien… Coquin, hein ! Et il s’est trompé de destinataire… Il l’a envoyé à son ex ! » . Double sentence pour Anthony qui en plus de se tromper, se retrouve à devoir expliquer à son ex petite amie que le SMS n’était pas pour elle. Heureusement, l’ex en question a beaucoup d’humour, et n’a pas mal réagi face à la boulette du jeune homme. « Elle a rigolé. Il lui a dit ‘Désolé, ce n’était pas pour toi’. Elle a dit ‘Oui, je m’en doutais…’ Voilà, c’était vraiment gênant » explique Marie-Gaëlle. Aujourd’hui, la femme en rigole, mais l’animateur confirme : « Gênant, c’est le mot » .