Les Z’amours : deux anciens candidats menacés de mort depuis des mois racontent leur enfer (Vidéo)
Harmonie et Jonas sont d’anciens candidats de l’émission Les Z’amours. Le couple a dévoilé, dans les colonnes de Femme Actuelle, qu’ils étaient victimes d’un corbeau. En raison de la transidentité de Jonas, cet anonyme les aurait menacés de mort.
>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate raconte cette scène de drague, le jour de son mariage
Deux anciens candidats des Z’amours sont victimes d’un corbeau
Bruno Guillon est à la présentation des Z’amours depuis de nombreux mois maintenant. Il a rencontré des centaines de couples. Pour prôner la tolérance, l’animateur reçoit également des couples homosexuels. Il y a peu, il recevait Jonas, un candidat qui était encore une femme, trois ans avant.
Ainsi, Jonas et Harmonie, sa compagne, étaient ravis de prendre la parole sur le sujet de la transidentité sur France 2. D’ailleurs, ce n’est pas la première apparition télévisée du couple. Jonas avait déjà fait une apparition dans l’émission de Faustine Bollaert, Ça commence aujourd’hui. De son côté, Harmonie avait tenté sa chance dans l’émission Les 12 coups de midi, en octobre dernier.
Pourtant, l’exposition du couple n’est pas au goût de tous. Dans les colonnes de Femme Actuelle, les deux amoureux ont révélé qu’ils étaient victimes d’un corbeau depuis le mois de novembre dernier.
>>> À lire aussi : Les Z’amours : Une candidate a subi une opération pour ne plus avoir d’enfants, la réaction de son mari est blessante ! (vidéo)
Trois à quatre menaces de mort par jour
Harmonie a commencé à recevoir des lettres de corbeau, un an après l’apparition de Jonas dans l’émission de Faustine Bollaert. Dans ces lettres, la jeune femme se ferait insulter pour avoir quitté son mari, « un homme formidable » et pour s’être mis en couple avec « un mutant ».
Chaque jour, Harmonie recevrait trois à quatre messages de menaces de mort. C’est également valable pour sa famille, ses amies ainsi que la nounou de ses enfants. De plus, le corbeau aurait même contacté l’ex-mari de la jeune femme, en précisant qu’il allait « la massacrer ».
Durant longtemps, Harmonie a pensé qu’il s’agit d’une seule et unique personne. Aussi, elle s’est longuement demandée si ce n’est pas une personne de son entourage. « On s’est beaucoup posé la question de savoir si cette personne nous connaissait, parce qu’il y avait pas mal de choses personnelles qui ressortaient. Et non, il s’est juste amusé à fouiller sur ma vie et mon passé via les réseaux sociaux et les émissions que l’on a faites », a indiqué la compagne de Jonas. Finalement, les anciens candidats ont conclu : « On ne s’arrête pas sur le négatif, sinon on ne vivrait plus. Aujourd’hui, on préfère en rire ».
>>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon obligé de recadrer un couple qui part totalement en vrille !