Les Z’amours : un candidat en dit trop beaucoup trop sur l’anatomie de sa femme (vidéo)
Bruno Guillon entend des vertes et des pas mûres dans Les Z’amours ! Le présentateur ne s’attendait pas à avoir ce détail si intime sur l’anatomie de la femme d’un candidat… Découvrez l’anecdote gênante dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate très gênée de raconter cette anecdote coquine devant ses beaux-parents
Nouvelle anecdote très embarrassante dans Les Z’amours
Dans l’émission du mardi 18 août, Bruno Guillon a accueilli de nouveaux couples dans Les Z’amours. Comme à chaque fois, le présentateur a entendu des anecdotes particulièrement amusantes, énervantes et gênantes de la part des candidats. C’est le cas de Joey qui met mal à l’aise le plateau qui craint la réaction de sa femme…
À la question « À quelle occasion auriez-vous pu dire à votre femme ‘ne me refais plus jamais ça’ ? », l’ambulancier n’hésite pas une seule seconde avant d’afficher sa femme à la télévision. Ce dernier dévoile carrément l’anatomie de sa femme, avant de se rendre compte de ses paroles. Ainsi Joey déclare : « À notre première soirée coquine en amoureux, j’ai eu une petite surprise au moment de se déshabiller. Il y a eu le côté nature… pas épilé quoi… » Bruno Guillon s’empresse de le couper : « Ah oui d’accord, ok très bien, je n’étais pas du tout sur ça… Ne rentrons pas dans les détails »…
Ce qui n’a pas empêché le candidat de poursuivre son anecdote : « Je sais que les féministes et les gynécologues vont me tuer mais… » Sans avoir le temps de terminer son explication, le présentateur met les choses au clair : « Ça n’a rien à voir, c’est juste chacun fait ce qu’il veut avec son corps ».
>>> À lire aussi : Affaire conclue : Sophie Davant découvre avec amusement un objet plutôt coquin !
Les Z’amours : Bruno Guillon s’amuse
Toutefois, Bruno Guillon prévient le candidat que sa réponse ne va pas plaire à sa femme. De retour sur le plateau des Z’amours, Marie-Laure ne parvient pas à trouver la bonne réponse et le présentateur la prévient que « Là, ce qui va se passer maintenant, c’est que c’est vous qui n’allez pas être très contente. En préambule je disais qu’il y allait avoir un avant et un après, il est possible que le point de rupture arrive au moment où il sort le carton ».
L’animateur profite de l’inquiétude de la candidate pour jouer avec elle : « Alors je rappelle les mesures de sécurité aux jaunes et aux bleus : On part par là, la sécurité arrive par derrière, et on les sépare », dit-il aux autres candidats. Il poursuit : « Ça arrive deux, trois fois dans la saison, il y a une équipe de professionnels. Ils sont aguerris, c’est le SWAT des Z’amours ! ». Finalement, à la vue de la réponse la candidate est très embarrassée, mais ne s’emporte pas.
>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : cette séquence torride lors d’une séance de body-painting ne passe pas inaperçue !