Les Z’amours : Bruno Guillon tacle un candidat après sa demande en mariage !
Décidément, Bruno Guillon sera étonné jusqu’au dernier jour. Ce lundi 26 avril, l’animateur recevait un candidat sur le plateau de l’émission « Les Z’amours ». Ce dernier a raconté la demande en mariage qu’il a faite à sa femme il y a quelques années maintenant et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a étonné l’animateur ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon partage la date de fin et fait part de son chagrin
Bientôt le clip de fin pour « Les Z’amours »
Dans quelques semaines maintenant, Bruno Guillon arrêtera de présenter l’émission « Les Z’amours ». En effet, le 20 mars dernier, France Télévisions a déclaré qu’il arrêtait la diffusion du célèbre jeu de dating après 26 ans à l’antenne. Une décision prise par le groupe qui souhaite se renouveler.
En effet, malgré des bonnes audiences, France Télévision souhaite désormais proposer autre chose aux téléspectateurs. Un arrêt qui avait fait vivement réagir, aussi bien les téléspectateurs que les différents animateurs qui ont présenté le jeu.
>>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon tacle Olivier Minne en pleine émission ! (vidéo)
Une demande en mariage étonnante
Bruno Guillon a donc dévoilé que le jeu allait s’arrêter le 2 juillet prochain. En attendant, il profite encore des anecdotes les plus loufoques des candidats qui n’ont pas froid aux yeux !
Ce lundi 26 avril, l’animateur recevait Sandrine et David. Et ce dernier a raconté son étrange demande en mariage suite à la question : « Sur ce coup-là votre chéri pensait bien faire, mais ce n’était pas votre avis, de quoi s’agit-il ? ».
Et effectivement, cette dernière était particulière… Sandrine explique qu’elle a été demandée en mariage « sur un canapé. » Son chéri lui aurait ensuite déclaré « Juste euh ‘chérie on va se marier pour payer moins d’impôts' ». Une demande qui a fait réagir Bruno Guillon : « Ça c’est le début d’une comédie romantique ! On imagine Julia Roberts Hugh Grant hop ‘Chérie on va se marier pour payer moins d’impôts’ et puis voilà l’histoire… qui s’arrête au bout de cinq minutes pour le film en tout cas. »
>>> À lire aussi : Les Z’amours : cet accouchement à domicile a réveillé des souvenirs chez Bruno Guillon