« Je ne voyais pas l’intérêt » : Alexandra Lamy donne son avis cash sur le remake de « Un gars, une fille » !
Cela n’a échappé à personne, la très célèbre série « Un gars, une fille », qui avait fait connaitre Alexandra Lamy et Jean Dujardin, est de retour sur TF1. S’ils brillent par leur absence dans les nouvelles images de la série, les deux ex-amoureux n’ont pas donné d’explication concrète. Quoique, l’actrice et comédienne a donné son avis et ça ne manque pas d’être assez cash…
>>> A lire aussi : Alexandra Lamy accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, elle répond
Alexandra Lamy donne son avis sur « Un gars, une fille »
Depuis ce lundi 4 septembre, TF1 diffuse la version contemporaine de la série « Un gars, une fille ». Devant la caméra, plusieurs couples de personnalités se donnent la répliquent. Mais les deux plus célèbres amoureux, même s’ils ne le sont plus aujourd’hui, brillent par leur absence : Alexandra Lamy et Jean Dujardin. Interrogée à ce sujet à l’occasion de la sortie officielle de la série, l’actrice a donné son avis.
« Je pense qu’on ne l’aurait pas fait, ni l’un, ni l’autre. D’abord parce que ça y est, c’est fait, et je ne sais pas ce que ça nous amènerait », a ainsi confié Alexandra Lamy, n’hésitant d’ailleurs pas à démonter la série sans vraiment, non plus, la condamner : « C’est tellement rediffusé que je ne voyais pas l’intérêt ». Au moins, ça a le mérite d’être clair…
>>> A lire aussi : Jean Dujardin et Nathalie Pechalat : leur voisine n’est autre que… Mylène Farmer
Une série pour la vie
Si leur carrière avait déjà débuté quand la série « Un gars, une fille » est arrivée, Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont vu leur carrière décoller grâce au programme. Pour toujours, ils seront catégorisés comme les célèbres « chouchou et loulou », et même s’ils doivent en garder une certaine fierté, nul doute qu’ils ont envie, aujourd’hui, de laisser le passé là où il est pour continuer d’avancer. Après tout, la vie est un perpétuel recommencement !
>>> A lire aussi : « Vous avez couché pour réussir » : Cette question très déplacée posée à Alexandra Lamy (vidéo)