« S’en prendre à moi physiquement » : Valérie Benaïm menacée, la BAC intervient
C’est un débat lourd de sens et qui n’a pas manqué de mettre en évidence les différentes façons de penser des chroniqueurs de TPMP. Et pour cause ! Alors que Cyril Hanouna questionnait ses acolytes sur les effets négatifs de la célébrité, Gilles Verdez, notamment, a confié qu’il avait été obligé de porter plainte après que son adresse fut diffusée sur les réseaux sociaux. Pourtant, c’est bien Valérie Benaïm qui a choqué, de par ce traumatisme qu’elle a vécu à cause d’un fan visiblement malintentionné…
>>> À lire aussi : « C’est une dame qui va chez le médecin » : après une blague de Bigard, une chroniqueuse de TPMP quitte soudainement le plateau (vidéo)
Valérie Benaïm a manqué d’être agressée
Être un chroniqueur de TPMP n’est pas de tout repos. Et pour cause… Parfois, les chroniqueurs de l’émission sont contraints de faire face à la folie des fans du programme de C8. Si Gilles Verdez, Matthieu Delormeau ou Kelly Vedovelli en ont déjà fait les frais, Valérie Benaïm, elle, a également été confrontée à un traumatisme qu’elle n’est pas près d’oublier !
« La société est exacerbée, tout sujet est épidermique et toute prise de position fait qu’un Français sur deux ne va pas être d’accord avec vous », a-t-elle ainsi commencé par expliquer dans TPMP, confiant qu’une personne l’avait attendue à la sortie des studios de C8… pour l’agresser. « Je voudrais vous remercier, car vous m’avez mis un garde du corps », poursuivait notamment Valérie Benaïm à destination… de Cyril Hanouna.
>>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : ce traumatisme qu’elle a vécu et qui la hante toujours aujourd’hui
Des fans pas toujours sur la même longueur d’onde
Dans son passé, Valérie Benaïm a déjà dû faire face à la maladresse de certains fans. Et tout particulièrement lors de son passage… sur Fun Radio. « Il était érotomane, c’est-à-dire persuadé que j’étais amoureuse de lui », a-t-elle poursuivi sur le plateau de TPMP, témoignant ainsi à quel point, parfois, être un personnage de télévision sans forcément être une star peut s’avérer dangereux et plutôt pénible une fois la lumière des caméras éteinte…
>>> À lire aussi : TPMP : Cette nouvelle chroniqueuse fait une arrivée remarquée (vidéo)