Vol dans Koh-Lanta : Denis Brogniart attrape un candidat la main dans le sac
Après s’être retrouvée au coeur d’affaires de tricheries, Koh-Lanta serait également touchée par des vols. Julien Magne, le producteur de l’émission, a fait de surprenantes révélations à ce sujet. Un candidat du programme aurait été pris en flagrant délit de vol par Denis Brogniart !
Les aventuriers repartent avec quelques souvenirs
Julien Magne, le producteur de Koh-Lanta, a fait d’étonnantes révélations à nos confrères de Télé poche. Dans le numéro paru ce lundi 13 juin, il explique qu’après l’émission « tout devient trésor » pour les candidats. Et on les comprend ! Après tous les efforts qu’ils ont fournis, ils peuvent bien ramener un petit souvenir chez eux.
Pour les aventuriers, « leur foulard est leur premier trophée » , révèle Julien Magne. Il symbolise en effet l’entrée dans l’aventure, c’est donc un objet phare de Koh-Lanta. « On leur remet dans leur sac » , précise d’ailleurs le producteur.
Mais certains candidats préfèrent emporter d’autres souvenirs avec eux. Ils peuvent emporter des objets emblématiques de l’émission comme les colliers d’immunité ou les armes secrètes. Mais il semble que ces objets ne soient pas suffisants pour quelques participants.
Un candidat de Koh-Lanta surpris en plein vol
Après les affaires de tricherie, la production de Koh-Lanta a dû mettre en place de nouvelles mesures pour éviter des soucis similaires. Mais l’émission ne semble pas avoir tout prévu… Après la triche, le programme serait également sujet à des vols.
« Un candidat avait une fois réussi à chaparder un truc. Il l’avait glissé dans son maillot de bain mais Denis Brogniart l’a vu et le petit filou a rendu l’objet » , révèle Julien Magne. En revanche, ce dernier ne précise pas de quel objet il s’agit. Un candidat aurait-il tenté de voler le Totem ? C’est probablement la pièce la plus convoitée.
Mais seul Denis Brogniart a le droit de conserver le Totem. Aucun participant n’a ce privilège, pas même le gagnant. « C’est son souvenir de Koh-Lanta. Je pense qu’il les a presque tous » , précise le producteur de Koh-Lanta. Avec 28 saisons diffusées, ça représente une sacrée collection !