Suicide d’un célèbre acteur à la voix incontournable
Peter Robbins, acteur qui a interprété la première voix de Charlie Brown s’est malheureusement suicidé.

>> A lire aussi : Décès de Gaspard Ulliel : Tous les détails sur les circonstances de son accident de ski
La Voix de Charlie Brown, Peter Robbins, s’est suicidée !
Peter Robbins, le doubleur de Charlie Brown dans les émissions « Peanuts TV » dans les années 1960, est décédé à 65 ans. La triste nouvelle a été confirmée ce mardi 25 janvier par la famille de Robbins qui a déclaré qu’il s’était malheureusement suicidé la semaine dernière.
Robbins a interprété la voix de Charlie Brown pour la première fois en 1963 à l’âge de 9 ans. Il a ensuite incarné le personnage dans « A Charlie Brown Christmas » dès 1965 et « It’s the Great Pumpkin », de Charlie Brown en 1966.
Pendant de nombreuses autres émissions spéciales, il a été la voix de Charlie Brown tout au long des années 60. Y compris le long métrage de 1969 « A Boy Named Charlie Brown » . Ce dernier a d’ailleurs remporté une nomination aux Oscars pour la musique originale.
>> A lire aussi : Décès de la reine Elizabeth II : Un expert fait de terrifiantes prédictions
Il était soigné dans un hôpital psychiatrique
L’agent de Peter, Dylan Novak, dévoile que Peter avait souhaité rentrer en hôpital psychiatrique en Californie, peu après Noël. Il avait des pensées suicidaires et avait dit à Novak, la dernière fois qu’ils se sont parlé en janvier, qu’il avait vraiment besoin des prières de ses proches.
Le personnel de l’hôpital a vivement encouragé Peter à y rester quelques semaines de plus… Malheureusement, celui-ci a refusé catégoriquement… Il s’est suicidé le 18 janvier 2022 et a été retrouvé mort quelque temps après.
>> A lire aussi : Sondage : Quel est le pire Disney ?