The Voice : la production prend une décision radicale ! C’est le grand ménage…
Il y a quelques semaines, le candidat The Vivi enflammait la scène de The Voice avec son interprétation du titre « Suicide Social ». Mais quelques heures après, les internautes ont découvert des tweets controversés. Face à l’ampleur de la polémique, la production de TF1 a décidé de l’exclure. Mais ce n’est pas tout, elle a fait une demande bien particulière aux candidats encore en lice.
Une exclusion qui fait parler
Il y a quelques semaines, The Vivi mettait le feu sur la scène de The Voice. En effet, depuis le début de la compétition, le rap n’est pas souvent représenté, c’est pourquoi sa prestation a été remarquée. Mais ce n’est pas tout. Le chanteur avait décidé d’interpréter « Suicide Social » d’Orelsan.
Malheureusement, certains internautes n’ont pas apprécié le choix de chanson notamment à cause des paroles parfois un peu crues. Peut-être trop crues pour une heure de grande écoute. Il n’en fallait pas plus pour que certains téléspectateurs aillent fouiller le compte Twitter de The Vivi.
Et ces derniers ont trouvé quelques tweets polémiques qui lui ont valu d’être évincé de la compétition.
>>> À lire aussi : The Voice accusé de triche : les révélations CHOCS d’une ancienne candidate…
Jim Bauer fait des révélations !
Une décision qui a fait réagir l’un des candidats encore en lice, Jim Bauer. Interrogé par Buzz TV, il s’est confié sur la grosse demande de la production suite à cela.
« On nous a demandé de checker nos réseaux sociaux. On a tous regardé si on n’avait pas un peu trop balancé ce qu’on pensait pendant une campagne politique, et s’il n’y avait pas des conneries publiées à seize piges. J’ai supprimé par précaution des choses où je donnais trop mon avis, même s’il n’y avait rien de choquant. Je n’avais pas envie que ce qui était privé devienne public ».
>>> À lire aussi : The Voice : l’attitude de Marc Lavoine a scandalisé les téléspectateurs !