The Voice 2021 : cette décision du jury qui a rendu fou de rage les téléspectateurs
Ce samedi 20 mars, TF1 diffusait un nouveau numéro de l’émission The Voice. Mais encore une fois, une décision du jury a vivement agacé les téléspectateurs. Ils n’ont pas compris pourquoi personne ne s’était retourné lors de la prestation de Yéshé.
>>> À lire aussi : The Voice accusé de triche : les révélations CHOCS d’une ancienne candidate…
The Voice, les auditions se terminent
Depuis le 5 février dernier, TF1 a lancé la dixième saison de The Voice. Et cette année était riche en rebondissements. Et pour cause, les nouveaux coachs se sont rapidement fait remarquer. C’est le cas notamment de Vianney, le petit nouveau a fait parler sur les réseaux sociaux pour ses positions sur le célèbre fauteuil rouge.
Mais le coach qui a le plus fait parler est sans aucun doute Florent Pagny. Il y a quelques semaines, Marina Battista venait se produire sur la scène de The Voice mais personne ne s’est retourné. Une décision qui a rendu fou de rage les internautes, mais pas que. Florent Pagny sur le plateau a poussé un violent coup de gueule contre ses camarades qui n’ont pas souhaité se retourner.
>>> À lire aussi : « On est comme des c**s » : Florent Pagny pousse un coup de gueule dans The Voice… la tension monte entre les coachs !
Yeshé n’a pas convaincu
Mais malheureusement, la scène s’est reproduite ce samedi 20 mars. Yeshé, jeune candidate parisienne est venue sur la scène de The Voice pour tenter de remporter le précieux sésame et continuer l’aventure.
Malheureusement, durant sa prestation, personne ne s’est retourné. Une ignorance qui a vivement agacé les internautes et qui l’ont fait savoir sur les réseaux sociaux.
« Mais pourquoi première erreur de cette saison : mesdames et messieurs les producteurs 4,3,2,1 go !!! », « Bon bah Yeshé ils ne l’ont pas prise c’est dommage », « Tellement déçu que Yéshé ne soit pas prise » ou encore « Incompréhensible qu’ils ne se soient pas retournés ».
>>> À lire aussi : The Vivi : le rappeur joue la provoc’ après son éviction de The Voice