Coup de théâtre dans Affaire Conclue : un candidat explose en larmes… (vidéo)
Ce vendeur ne s’attendait pas à une telle estimation pour son objet. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, ce dernier a fondu en larmes devant Sophie Davant sur le plateau d’Affaire Conclue.
>>> À lire aussi : Interview d’Emmanuel Macron : ce lapsus qui n’est pas passé inaperçu !
Un vendeur fond en larmes après l’estimation de ces objets
Dans l’émission Affaire Conclue, une intense session d’émotion a été enregistrée. Norbert, un exploitant viticole est venu vendre un service à café et à thé d’origine anglaise, datant de 1878. L’homme de 56 ans ne pensait pas avoir affaire à un tel trésor.
Ce sont près de 5 kilos d’argent que Norbert tenait entre ses mains. Les cinq pièces ont été estimées à 1200 euros par Harold Hessel. De son côté, Sophie Davant a tenté de savoir à quoi pourrait servir une telle somme si les acheteurs se montraient généreux.
Ainsi, le vendeur a indiqué qu’il aimerait « partir en Suisse rejoindre [s]a grande-fille qui est infirmière. » Face à cette importante annonce, l’homme a fondu en larmes.
« On ne va pas s’attarder sur le sujet »
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Sophie Davant lui demande : « On sent un peu d’émotion ou je rêve? C’est quoi? La perspective de revoir votre fille? Vous ne l’avez pas vue depuis combien de temps? »
Les larmes montaient aux yeux du vendeur, qui était incapable de répondre. L’animatrice a alors rétorqué : « Oh la la, bon allez, on ne va pas s’attarder sur le sujet. Allez, ça va aller, je n’ai pas le droit de vous toucher. »
Finalement, l’exploitant agricole a finalement réalisé sa vente au prix de l’estimation, à savoir 1200 euros. De quoi permettre à Norbert, le vendeur, de réaliser de touchantes retrouvailles avec sa fille.
>>> À lire aussi : Connaissez-vous le vrai nom de ces stars ? Vous allez être surpris