Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Une chroniqueuse de TPMP en hôpital psychiatrique : Que s’est-il passé ?

Publié par Elodie le 14 Oct 2024 à 13:53

Figure désormais incontournable de TPMP, Polska a traversé des périodes pour le moins difficiles avant de connaître le succès.

La suite après cette publicité
Polska, internée en hôpital psychiatrique

cyril-hanouna-annonce-le-depart-d-une-membre-de-l-equipe-de-tpmp Cyril Hanouna annonce le départ d’un membre emblématique de TPMP Cyril Hanouna annonce le départ d’un membre emblématique de TPMP

Polska : De la rue au succès médiatique sur TPMP

La suite après cette publicité

Polska est la nouvelle coqueluche des chroniqueurs. Jeune, franche, parfois maladroite, elle régale public et téléspectateurs de TPMP. Une affection à laquelle elle a pris goût et qu’elle fait tout pour conserver. Il faut dire que Polska est habituée à être le centre de son monde.

Avant d’accéder aux médias, la jeune femme était une véritable star des réseaux sociaux. Si elle peine elle-même à comprendre pourquoi elle a « percé », elle ne s’en passe plus. Galvanisée par l’attention des internautes, elle a pris le parti de la provocation. Une attitude qui lui a valu une attention démesurée durant plusieurs années. « J’aimais bien, ça me donnait de l’attention », explique-t-elle à Cyril Hanouna.

Toutefois, si son quotidien actuel fait rêver, Polska a eu un parcours semé d’embuches. Prise au milieu des disputes parentales, la jeune Polska a quitté la Pologne avec sa mère. Une fois en France, celle qui espérait une vie meilleure a dû se rendre à l’évidence : cela n’arrivera pas de sitôt. Chassée par sa mère, recueillie en foyer puis mise à la rue, elle a mené une vie d’errance jusqu’à son buzz sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

cyril hanouna nouvelle chroniqueuse ne fait pas unanimité Cyril Hanouna recrute la belle-fille d’Emmanuel Macron dans TPMP, les internaut […] Cyril Hanouna recrute la belle-fille d’Emmanuel Macron dans TPMP, les internautes mitigés

Placée en foyer, mise à la rue, internée en hôpital psychiatrique…

Une existence tumultueuse qui lui a même valu un crochet en hôpital psychiatrique. Un épisode qu’elle évoque sans tabous, entourée de ses confrères. « Entre mes 12 et 18 ans, j’ai été en foyer, ensuite entre mes 18 et 19 ans, j’étais à la rue, et ensuite, j’ai même été en hôpital psychiatrique », explique la jeune femme.

La suite après cette publicité

« Tout ça ne m’a absolument pas touchée », se vante-t-elle. Une désinvolture nécessaire pour supporter le pire ? Intrigué par les révélations de sa jeune recrue, Cyril Hanouna veut en savoir plus : où dormait-elle quand elle était à la rue ? « Un petit peu chez une copine, un petit peu sur un banc, je suis retournée en Pologne, j’ai fait des auberges », explique-t-elle.

Pour ce qui est de son séjour en psychiatrie, Polska révèle qu’elle a un temps développé des tocs. Elle passait des heures dans sa chambre à répéter les mêmes gestes. Un comportement qui a évidemment alerté le personnel du foyer. Mais que la bande à Baba se rassure : elle va beaucoup mieux aujourd’hui !

La suite après cette publicité

Un chroniqueur TPMP victime de cambriolage « 12 000 euros en liquide » : Un chroniqueur de TPMP cambriolé après avoir parlé de s […] « 12 000 euros en liquide » : Un chroniqueur de TPMP cambriolé après avoir parlé de son argent

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.