Une célèbre animatrice française déclare sa flamme à Emmanuel Macron (VIDEO)
Après avoir été rembarré par Catherine Ringer, Emmanuel Macron reçoit une déclaration étonnante de la part de l’animatrice de télévision Véronique de Villèle. La preuve en images, regardez cette vidéo.
Emmanuel Macron, « sexy » ? Véronique de Villèle se lâche
Très peu de temps après avoir reçu Brigitte Lahaie, qui lui a d’ailleurs fait des avances, Jordan de Luxe a accueilli sur son plateau de C8 une animatrice très connue. Il s’agissait de Véronique de Villèle.
Âgée de 76 ans, elle était la coprésentatrice de l’émission Gym Tonic, mais aussi entraîneuse sportive dans le domaine de la gymnastique.
Et, invitée par Jordan de Luxe, elle est revenue sur le devant de la scène pour évoquer sa carrière à la télévision. Une occasion pour elle de donner son avis sur l’actuel président du pays, Emmanuel Macron.
Autant le dire tout de suite, elle n’a pas mâché ses mots, dans le bon sens du terme. « Il est sexy, il est beau, il est intelligent et il est jeune. Vous imaginez, il dirige un pays à son âge ! », a-t-elle d’abord déclaré.
Des mots très directs qui ont eu le don de faire sourire le présentateur. Emmanuel Macron, « sexy » ? Vous nous direz ce que vous pensez de ce constat.
Une « Véronique, un peu cougar« , comme le dit Jordan de Luxe avec humour. « Non, pas cougar, car je n’aurais pas du tout l’idée d’aller vers lui », a-t-elle tenu à préciser.
Elle a notamment avoué que si Emmanuel Macron lui proposait de sortir, elle dirait non « à cause de sa femme que j’aime beaucoup ». « Et s’il n’y a pas sa femme ? », a alors demandé Jordan, en riant. « Ah, ça, c’est un autre débat », a finalement répondu Véronique de Villèle avec un sourire.
L’animatrice a reçu une décoration de la part du président
« J’aime bien les gens plus jeunes », a-t-elle quand même avoué. Et pour l’animatrice sportive, Emmanuel Macron serait un homme « magnifique », justement.
Elle lui a même laissé un petit message, rien que pour lui. « Je vous aime beaucoup, monsieur le président », balance-t-elle.
Véronique de Villèle a même assuré avoir vu le chef de l’État, « il n’y a pas longtemps ». En fait, Emmanuel Macron lui a remis une décoration récemment. « J’étais très touchée », a-t-elle exprimé. Un « moment que je n’oublierai jamais », selon elle.
Et effectivement, l’animatrice télé a été nommée officier de l’ordre national du Mérite par le président. Elle a aussi reçu la Médaille de la Ville de Paris et la Médaille de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif.