Un chroniqueur TPMP victime d’un accident de moto alors qu’il est en chemin pour l’émission
Les équipes de C8 ont vécu quelques mésaventures au cours des derniers jours. Après le souci de santé de Pascale de la Tour du Pin, c’est au tour d’un chroniqueur de raconter son accident de moto. Un accident qui s’est produit alors qu’il était en chemin pour le plateau de l’émission.
Pascale de la Tour du Pin en petite forme
Il y a des semaines où les galères s’enchaînent. C’était le cas des équipes de Cyril Hanouna cette semaine. Ce 5 juin, l’animatrice de PAF ne se présente pas en plateau. Réactive, la production désigne Valérie Bénaim pour remplacer sa consœur. Une animation d’émission qu’elle a su gérer d’une main de maître.
En attendant, les téléspectateurs se questionnent. Qu’est-il arrivé à Pascale de la Tour du Pin ?
Face aux interrogations persistantes, l’animatrice décide de prendre la parole. Elle commence par rassurer les téléspectateurs avant de leur annoncer qu’elle a été victime d’un malaise vagal. Heureusement, les secours l’ont immédiatement prise en charge. Épuisée, elle est restée se reposer le temps d’une soirée et a annoncé son retour en plateau dès le lendemain.
Un chroniqueur victime d’un accident de moto le lendemain
Le 6 juin, c’est au tour du chroniqueur Gauthier Le Bret de partager sa mésaventure. Comme cela lui arrive quelquefois, le jeune journaliste a fait le choix du taxi moto pour se rendre sur le plateau de l’émission. Mais, alors que le trajet se passait (presque) sans encombres, le chauffeur percute un camion…
« J’étais en taxi moto avec un chauffeur qui allait assez vite et on s’est mangé un camion. Je vous jure que c’est vrai. Le camion a pilé, il est rentré dans le c*l du camion », raconte-t-il. Pour couronner le tout, l’airbag s’est déclenché, ce qui est une bonne chose. Mais sa présence s’est avérée un peu gênante sur le reste du trajet. « J’avais l’impression d’être dans l’eau avec un gilet de sauvetage », poursuit le chroniqueur.
Sous le choc, Cyril Hanouna n’a pas manqué de mettre en garde Gauthier Le Bret. « C’est fou… Mais, fait attention quand même. Ce n’est pas grave si tu arrives en retard, l’important c’est que tu arrives. La prochaine fois, ne viens pas en taxi moto ». Ce à quoi le chroniqueur lui a répondu que, sans moto, il ne serait pas arrivé tout court. La faute au trafic parisien. Plus de peur que de mal pour le jeune homme qui s’en tire avec une belle frayeur et une nouvelle anecdote à raconter à ses proches.