Un candidat de Mariés au premier regard décède à l’âge de 33 ans
Candidat de la première saison de la version néo-zélandaise de Mariés au premier regard, Andrew Jury est décédé ce 1ᵉʳ juillet. Il était âgé de 33 ans.
Mariés au premier regard, l’émission qui cartonne
On ne présente plus Mariés au premier regard. Pour cause, l’émission de télé-réalité cartonne. Diffusée sur M6 en France, elle est adaptée dans plusieurs pays. Signe qu’elle n’est pas qu’un succès national, mais un succès quasi mondial.
Le principe de l’émission est le même partout. Des experts mettent en relation deux personnes pour lesquelles « la science » a déterminé un taux de compatibilité. Partant de ce chiffre, elles se marient, puis partent en lune de miel afin de savoir si elles sont réellement compatibles. Quelques jours de cohabitation pleins de rebondissements, au cours desquels les téléspectateurs suivent les mésaventures des candidats.
Le trentenaire placé en détention au moment de sa mort
Candidat dans la saison 1 de la version néo-zélandaise de Mariés au premier regard diffusée en 2017, Andrew Jury était âgé de 26 ans à l’époque. Il avait alors fait la rencontre de Vicky, 27 ans. Comme cela arrive parfois, le couple n’avait malheureusement pas survécu à l’aventure. Malgré cet échec, le jeune homme était resté discret sur les réseaux sociaux avant de retomber dans l’anonymat.
Jusqu’à aujourd’hui, quand les téléspectateurs ont appris le décès de l’ancien participant.
Selon les informations recueillies par TMZ, le père du jeune homme a révélé qu’il était en détention au moment de sa mort. Il serait d’ailleurs décédé quelques heures avant sa comparution devant le tribunal. Il faisait face à des accusations d’intention de blesser, de dommages émotionnels et de possession d’armes. Toujours selon les informations de son père, il se trouvait en prison depuis le 2 avril.
Après l’annonce de son décès, certains candidats de sa saison lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.