« Ils ont m*rdé » : Coumba (Koh-Lanta) accable la production dans l’histoire des diners clandestins (vidéo)
Coumba était invitée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mercredi 8 décembre 2021. La candidate de Koh-Lanta a accepté de revenir sur les accusations de triche qui visent l’émission depuis mardi dernier. Elle en a profité pour faire quelques confidences mais aussi pour accabler la production. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Une nouvelle tricherie de grande ampleur dévoilée
Koh-Lanta dans la tourmente
Mardi 7 décembre 2021, TF1 diffusait un nouvel épisode de l’émission Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier était vivement attendu. Et pour cause, il s’agissait de la célèbre épreuve d’orientation.
Mais quelques heures avant l’émission Koh-Lanta a fait parler d’elle pour une étonnante raison. Et pour cause, le journal Le Parisien a dévoilé un article dans lequel il était raconté que certains candidats avaient triché en allant notamment se nourrir dans le restaurant d’un hôtel proche du camp. Certains candidats ont décidé de nier coûte que coûte.
>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Denis Brogniart dévoile son meilleur moment dans l’émission (pas vu à la télé)
Coumba sort du silence
Sur le plateau de TPMP, la journaliste de Public avait dévoilé que plusieurs candidats étaient visés. Parmi eux, Sam, Phil, Claude, Laurent, Jade et Coumba.
Cette dernière était invitée sur le plateau de TPMP et a évidemment nié en bloc les accusations : « Pour info : je n’ai pas mangé sur Koh-Lanta ! Cette histoire s’est passée après ma sortie à la réunification. Peut-être que comme on est des aventuriers aguerris, la prod avait beau avoir tous les vices, nous, on avait le tournevis. On cherchait à les feinter. Et puis je pense que la prod avait une grande confiance en nous en se disant : ‘Les candidats, on ne va pas les fliquer. Ils sont assez grands, ce sont de vrais aventuriers. Ils ne vont pas aller chercher à tricher’. Mais s’alimenter, c’est le besoin primaire. Donc je pense qu’ils ont mal calculé leur coup » .
Elle a ensuite déploré le fait que la production n’ait pas pris les mesures nécessaires pour éviter ce genre d’incident. « Eux aussi, ils ont m*rdé dans l’histoire. Il fallait mettre plus de surveillance, en vérité. On va tenter, on va chercher, on va trouver » .
>>> À lire aussi : Triche dans Koh-Lanta : Teheiura à l’origine des diners clandestins ? Il sort du silence (vidéo)