Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Traquées à l’aide de AirTags, elles racontent leur horrible expérience

Publié par FJ le 15 Juin 2023 à 14:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 14 juin 2023, comme chaque soir, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste.

Dans ce dernier, l’animateur recevait Morgane et Diana, deux femmes qui ont vécu une situation des plus traumatisantes. Et pour causes, elles ont été traquées à l’aide de AirTags qui ont été placés dans leurs affaires. Un fléau de plus en plus fréquent malheureusement.

traquee airtag temoignages piege femme
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Apple : cet accessoire terrifie les utilisateurs

La vidéo du jour

Les AirTags, un objet désormais ennemi ?

Depuis quelques années, Apple a sorti son tout nouvel objet : le AirTag. Ce dernier, un petit objet tout rond, est censé s’accrocher à ses clefs, son chien, ou encore un objet de valeur, dans l’unique but de pouvoir le localiser plus facilement.

Grâce à la connexion avec l’iPhone, l’utilisateur pourra donc détecter où se trouve son objet en seulement quelques secondes. Mais depuis peu, un nouvel usage des plus effrayants est constaté. Des ex ou des personnes malintentionnées n’hésitent pas à placer ces petits objets dans les sacs à main, sous le capot de la voiture, etc, dans l’unique but de pister une personne.

>>> À lire aussi : Apple : coup de théâtre, la marque annonce le retrait de la vente des ces produits cultes ! Les clients sous le choc

Elles racontent leur témoignage glaçant

Et ce ne sont pas Morgane et Diane qui diront le contraire. Les deux jeunes femmes étaient présentes sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi 14 juin 2023.

Face à l’animateur, elles sont revenues sur l’histoire vécue. Toutes deux, ont découvert sur leur téléphone qu’un « nouvel accessoire » les suivait. Après plusieurs minutes, elles se sont rendu compte qu’un AirTag avait été glissé dans leur affaire. Diana a même découvert que l’homme qui l’avait interpellée quelques heures plus tôt dans un parc était présent en bas de chez elle.

Des récits glaçants qui ont fait peur aux internautes : « C’est horrible ce qu’elles subissent ! Certains gens sont fous », « Il y a trop de fous, d’abrutis, de décérébrés, de drogués. Heureusement que TPMP existe », « L’histoire du airtag put*in c’est de la folie faut faire attention ».

>>> À lire aussi : Comment bien nettoyer ses airpods ? Ce Youtubeur donne la solution infaillible !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.