Dérapage sur le plateau de TPMP : Stéphane Tapie menacé en direct par le braqueur de Kim Kardashian, Yunice Abbas (Vidéo)
Le ton est rapidement monté sur le plateau de TPMP, ce lundi 8 février. Cyril Hanouna recevait Yunice Abbas, le braqueur de Kim Kardashian, incident datant de 2016. Comme vous pouvez le voir, le débat a été houleux entre Stéphane Tapie, chroniqueur, et l’invité.
>>> À lire aussi : Une chroniqueuse de TPMP dévoile un sein par mégarde ! OUPS !
Échange tendu sur le plateau de TPMP
Ce lundi 8 février, Yunice Abbas était l’invité de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. L’homme venait faire la promotion de son livre J’ai séquestré Kim Kardashian, paru aux Éditions de l’Archipel.
Face à Stéphanie Tapie, la tension était palpable entre les deux hommes. Le fils de Bernard Tapie s’est adressé au braqueur, qui a fait vivre l’enfer à Kim Kardashian dans la nuit du 2 au 3 octobre 2016, à Paris. Au final, le « papy braqueur » avait obtenu un butin de près de 9 millions d’euros en bijoux, dont la bague de fiançailles de la star de télé-réalité, estimée à 4 millions d’euros.
Afin de revenir sur cette affaire, l’équipe de TPMP a diffusé des images d’une interview de Kim Kardashian qui évoque le drame, en pleurs. C’est à ce moment-là qu’a débuté l’échange tendu entre Stéphanie Tapie et Yunice Abbas.
>>> À lire aussi : C’est le choc dans TPMP : Kelly Vedovelli virée en direct par Cyril Hanouna ! (vidéo)
Yunice Abbas menace Stéphane Tapie
Face aux images, le chroniqueur de TPMP a lancé au braqueur : « Je vous ai vu vous marrer ». Ce à quoi Yunice Abbas rétorque : « C’est vous qui me faites rire. Depuis tout à l’heure, vous me cherchez. Je vous vois arriver, vous allez voir à qui vous avez affaire« .
Le ton était électrique sur le plateau du talk-show. « Vous me menacez ? », lance alors Stéphane Tapie. Ensuite, il poursuit : « Je vous trouve pas légitime monsieur. Il est en train de faire l’apologie d’un crime qu’il a commis. (…) Je trouve absurde. Je vous trouve ignoble. Vous n’avez aucun sens ».
Plusieurs minutes s’écoulent et la tension s’apaise. Alors, le chroniqueur de TPMP a demandé à Yunice Abbas si le livre ne lui porterait pas préjudice alors que le jugement n’a pas encore été rendu. « Ça risque de vous aggraver ce livre ? Les juges de siège vont vous voir parader dans les journaux, magazines, dans les télés, les radios. Ils vont se dire ‘En plus le mec fait le mariole avec nous’. » Finalement, Yunice Abbas répond : « Peu importe, j’ai donné ma version ».
>>> À lire aussi :Covid-19 : Les chroniqueurs de TPMP dévoilent un scandale sur les vaccins payants