TPMP : Hanouna fait venir un Adem, un dealer sur le plateau… et ça ne passe pas (vidéo)
Les internautes se moquent énormément de Cyril Hanouna sur son choix d’invités. En effet, l’animateur de TPMP est toujours à la pointe de l’actu et n’hésite pas à inviter tous types de personnes. Pour sa rentrée, Hanouna sait comment faire pour parler de lui et a convié un dealer sur le plateau. Découvrez son intervention dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : « Je ne viens plus, c’est terminé » : Fabrice Di Vizio pousse un coup de gueule dans TPMP (vidéo)
Des dealeurs sur le plateau de TPMP
Alors qu’Emmanuel Macron est en visite à Marseille pendant 3 jours, Cyril Hanouna a décidé de laisser la parole à un trafiquant de drogue marseillais. En effet, la visite du Président doit permettre de lancer des mesures pour améliorer la sécurité dans la cité phocéenne. Il s’avère que les quartiers nord sont très dangereux, notamment à cause des trafics de drogue.
Ce 1er septembre, Adem et Nordine (un dealer en activité et un repenti de 18 ans devenu YouTubeur) sont venus sur le plateau de TPMP pour donner leur point de vue sur cette visite. Le trafiquant est venu entièrement cagoulé avec des lunettes noires pour cacher son visage.
>>> À lire aussi : C’est NON ! Emmanuel Macron est allé trop loin… et le retour de bâton est sévère !
Les spectateurs de TPMP choqués
Ces derniers affirment d’avoir jamais été arrêtés par la police et ne craignent pas la moindre répercussion. Adem révèle avoir commencé à 13-14 ans : « Je suis dedans depuis jeune, j’étais guetteur, c’est le poste où il y a le plus de bénéfices ».
Malgré tout, il aimerait bien avoir un vrai emploi : « j’aimerais bien avoir un travail comme tous les gens. Je ne vais pas faire ça toute ma vie ». Il a cherché un emploi plus jeune, mais n’ayant aucun retour et ayant besoin d’argent, il s’est lancé dans ce milieu. Actuellement, il gagne bien sa vie : « Je vais chercher l’argent, je ne l’attends pas […] Je fais des 10h-minuit ».
Effarés, les spectateurs ont annoncé faire un signalement auprès du CSA et ont demandé que les deux jeunes gens soient immédiatement arrêtés dans les locaux de C8. Ce choix d’invités va-t-il avoir des répercussions sur l’audience de TPMP ?
>>> À lire aussi : « Je ne parle pas avec les dingues » : Didier Raoult s’emporte dans TPMP (vidéo)