Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP : Cyril Hanouna accueille une nouvelle chroniqueuse, son identité va vous surprendre

Publié par FJ le 26 Sep 2024 à 15:58

Cyril Hanouna tente le tout pour le tout pour conquérir de nouveaux téléspectateurs dans Touche pas à mon poste. Et en début de semaine, il avait une bonne nouvelle pour tous les fans du programme.

Après des mois de demande, il a accepté de recruter une nouvelle personnalité emblématique de la télévision : Danièle Gilbert.

hanouna-nouvelle-recrue-daniele-1-1.jpg
© Capture d’écran Touche pas à mon poste
La vidéo du jour

Cyril Hanouna recrute une nouvelle tête

Cyril Hanouna, l’incontournable animateur de Touche Pas à Mon Poste, est toujours à l’affût de nouveaux talents pour étoffer son équipe de chroniqueurs. Depuis des années, TPMP est devenu le rendez-vous télé où s’enchaînent débats et fous rires sur les actus et la télé.

hanouna-nouvelle-recrue-daniele-1-1.jpg
© Capture d’écran Touche pas à mon poste

Très souvent, Cyril Hanouna fait entrer de nouvelles têtes pour garder l’émission dynamique et amener toujours plus de nouveaux téléspectateurs. Et pour ses 50 ans, qu’il a fêtés le 23 septembre 2024, il a réservé une surprise à ses téléspectateurs en dévoilant sa dernière recrue : Danièle Gilbert, une légende de la télé des années 80.

Il a écouté les téléspectateurs

Ce choix surprenant est une réponse directe aux suggestions des fans. Cyril Hanouna, fidèle à son humour, a lancé que certains fans lui avaient conseillé d’inviter des personnalités plus « jeunes » et actives sur les réseaux sociaux autour de la table.

En guise de clin d’œil, il a donc intégré Danièle Gilbert, star de la télé. Dès le début de l’émission, Cyril Hanouna a salué son sérieux et son professionnalisme, impressionné par la préparation de la nouvelle chroniqueuse pour son premier jour.

hanouna-nouvelle-recrue-daniele-1-1.jpg
© Capture d’écran Touche pas à mon poste

Danièle Gilbert n’a pas caché sa joie de rejoindre l’aventure et a évoqué son parcours à la télé, notamment avec Midi Première, avant d’être évincée en 1981 après avoir soutenu Giscard d’Estaing.

« Mon père était de Chamalières et puis Chamalières c’était un nom qui ne plaisait pas à cause de Giscard qui était devenu maire quand j’étais déjà partie parce qu’il n’y avait pas la place pour les deux », a-t-elle rappelé à l’animateur.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.