Chiot maltraité par des influenceurs : le couple se défend dans TPMP, les internautes s’indignent (vidéo)
C’est une affaire qui n’a pas manqué de secouer la Toile dès lors qu’elle a explosé sur les réseaux sociaux. En effet, ces derniers jours, un couple d’influenceurs a été pointé du doigt après que des photos de leur petite chienne, Texas, aient fuité. Sur ces dernières, l’état physique de l’animal laissait comprendre qu’il avait subi de terribles violences… Invités à réagir sur le plateau de TPMP, leur simple présence, comme le montre la vidéo qui suit, a suffi à exaspérer les internautes !
>>> À lire aussi : « Elle serait tombée dans l’escalier » : Les deux influenceurs accusés de maltraitance sur leur chien cherchent à se dédouaner dans TPMP (vidéo)
TPMP reçoit le couple d’influenceurs en plein bad buzz
Visage déformé, brûlures sur le corps et multiples fractures : la chienne Texas, désormais appelée Hope, a été subtilisée par une célèbre association de protection des animaux à ses maîtres, Rop et Rocka, deux influenceurs. Et pour cause… Les deux amoureux sont actuellement poursuivis en justice pour des plaintes déposées à leur encontre pour maltraitances vis-à-vis de leur petit chiot. Et forcément, TPMP s’est, elle aussi, saisie de l’affaire.
Invités à réagir sur le plateau de TPMP, les deux influenceurs ont visiblement échoué à convaincre les chroniqueurs de Cyril Hanouna. Leur version semble difficile à croire et leurs voix hésitantes ne sont absolument pas convaincantes, non plus. Et visiblement, sur la Toile, les internautes ont très peu goûté à la présence des deux suspects… sur le plateau !
>>> À lire aussi : « Il me fait vraiment peur » : les pratiques douteuses de Cyril Hanouna dans TPMP dévoilées au grand jour
Les internautes sont furieux de les voir à l’écran
Sur les réseaux sociaux, les critiques n’ont fait que fuser vis-à-vis des deux influenceurs. Et quand on connait le pourquoi de leurs accusations, on a tendance à se mettre du côté… du peuple. « Ils mentent, mais tellement… ! », « Ils n’auraient jamais dû venir, ils s’enfoncent de plus en plus », ou encore « C’est incohérent. Ils dormaient et au réveil, le chien était explosé… », ont ainsi pu commenter les internautes, notamment sur Twitter. Décidément, TPMP sait comment faire causer !
>>> À lire aussi : L’émission TPMP interrompue en direct par un membre du public pour une étonnante raison (vidéo)